
rem27
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2012
- Messages
- 16
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
voilà je profite de cette section pour vous demander de l'aide, étant donné que mes recherche sur le net ce sont montrées infructueuses.
Mon souci vient de ma live box qui, depuis une semaine, ne ce connecte plus a ma tv samsung LE32A568 via anynet+. En temps normal, quand j'allume ma live box, ma tv la detect automatiquement et ce connecte dessus. Mais là, rien, anynet+ essaie de ce connecter, pour finalement me dire que rien n'est branché, et qu'il faut que je vérifie le câble. j'ai entendu dire que des problème de compatibilité existaient entre les box nouvelles génération et les tv samsung. mais au début, ça marchais très bien.
quelqu'un aurais t'il le même problème que moi ? ou saurais t'il quoi faire ?
je vous remercie par avance de vos réponses ^^ Cordialement.....
voilà je profite de cette section pour vous demander de l'aide, étant donné que mes recherche sur le net ce sont montrées infructueuses.
Mon souci vient de ma live box qui, depuis une semaine, ne ce connecte plus a ma tv samsung LE32A568 via anynet+. En temps normal, quand j'allume ma live box, ma tv la detect automatiquement et ce connecte dessus. Mais là, rien, anynet+ essaie de ce connecter, pour finalement me dire que rien n'est branché, et qu'il faut que je vérifie le câble. j'ai entendu dire que des problème de compatibilité existaient entre les box nouvelles génération et les tv samsung. mais au début, ça marchais très bien.
quelqu'un aurais t'il le même problème que moi ? ou saurais t'il quoi faire ?
je vous remercie par avance de vos réponses ^^ Cordialement.....