probleme android market

• Auteur de la discussion mehdibleu
  • Date de début
M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
bonjour,

depuis quelques temps , j'ai un probleme concernant l'android market, il ne s'ouvre pas ou plutot s'ouvre de temps a autre, je m'explique, quand j'essaie de l'ouvrir , il reste longtemps bloqué sur la page chargement, ce n'est qu'en eteignant mon samsung galaxy S puis en le rallumant qu'il s'ouvre , y'aurait-il un moyen pour regler ce probleme, que l'android market s'ouvre sans devoir eteindre mon tel puis le rallumer ?

merci d'avance.

rorodora9

rorodora9

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
mehdi, je pense que ta allumé 3G en internet? oui ou non ?

M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
oui mais le probleme se pose aussi quand j'essaie d'ouvrir l'android market en wifi et ce n'est qu'en eteignant puis rallumant mon tel qu'il s'ouvre et j'aimerais remedier a ce probleme sans devoir a chaque fois eteindre puis rallumer mon tel pour qu'il s'ouvre.

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Salut, tu es sous quelle version du market?

M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Stephane24 a dit:
Salut, tu es sous quelle version du market?
je suis sous la version Market 3.3.11

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Tu as essayé avec une version antérieure?

M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
non pas encore, tu penses que ca va regler le probleme si je passe a une version anterieure ?

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
C'est possible en tout cas ça éliminera des posibilités...

M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
j'ai desinstallé la mise a jour d'android market via "gérer les applications" mais une fois la mise a jour desisnstallée , elle se réinstalle automatiquement.
y 'a t-il une autre methode pour revenir a une ancienne version d'android market ?

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Télécharge ce market ici : , tu le place à la racine de ta sd, ensuite tu désactive temporairement la connexion réseau de ton tel, tu désinstalle le market 3.3.11 et tu installes celui que tu viens de télécharger, remet en route ton réseau et essaye...

M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
le probleme c'est que je ne peux pas desinstaller android market 3.3.11, l'application est installée par defaut, quand j'accede a l'application via "gérer les applications" voici ce que je vois affiché :

comme tu vois, il n'y a pas l'option desinstaller, donc je ne sais pas comment le desinstaller.

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Oui en effet, as-tu essayé de supprimer les données, ensuite de désinstaller les mises à jour et de redémarrer le tel?

M

mehdibleu

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
j'ai reussi a resoudre le probleme, je l'espere en tout cas, j'aurais confirmation dans quelques jours, en tout cas pour l'instant ça marche, pour ceux qui auraient le meme probleme, il suffit de telecharger "Best Apps" , c'est une application attachée a android market, lorsque tu clique sur l'application que tu veux telecharger, elle te renvoie directement a la page d'Android Market.
en tout cas merci stephane pour ton aide.

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
De rien, tu as trouvé une solution c'est coool ...

Sujets en relation

Haut Bas