probleme adobe flash player Samsung Galaxy Note 10.1 N8010

  • Auteur de la discussion Strez
  • Date de début
S

Strez

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

oui j'ai déjà été à ce topic: installer-flash-player-sur-galaxy-tab-10-1-t29864.html
et j'ai dl cette APK:

je l'ai lancé depuis le home, il me demande avec quel navigateur internet je voudrais l'ouvrir (Firefox, Chrome, et internet)

j'ouvre avec Chrome, il me mène vers une page vide (bloqué?)

j'ouvre avec Firefox, il me mène vers une page de gestionnaire des paramètres d'Adobe flash player, et je ne pense pas que quelque chose se soit installer

j'ai tenté de lire une vidéo necessitant AFP:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avec Chrome, il dit que je ne peux pas lire la vidéo, avec Firefox, rien ne s'affiche, pareil pour internet de base


donc ma question: est ce que AFP à bien été installé?
Est ce que même si c'est bien installé, ça ne marche pas sur Chrome?

j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas pouvoir utiliser AFP sur Tablette, c'est très important si on surf souvent sur le net...

sinon, dsl si c'est pas très bien formulé, je viens de me procurer cette tablette, donc peut-être que je ne m'y connais pas bien ^^

merci d'avance!

en espérant pouvoir résoudre mon problème, car apparemment c'est possible mais je pense mal m'y prendre et craint de foirer quelque chose ! :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #2
F

franck91180

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut,

J'avais le même soucis, bien respecté les tutos, téléchargé les bonnes apps... mais rien n'y faisait en passant par Chrome...

Essaye de passer par le navigateur Internet classique d'Android et la Flash devrait fontcionner normalement!

En tout cas pour moi c'est le cas.
 
M

michel0199

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut, fonctionne très bien. Merci.
C'était un peu laborieux pour récupérer l'APK, mais maintenant c'est bon. Super.
 
N

nilly

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je cherche une solution mais en vain... j ai tenté le lien plus haut mais il n est plus valide...
Est ce que quelqu un aurait une solution?
Merci d avance.
 
A

Anonymous

  • #6
essaie celui de ma signature.
 
C

Charley1983

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Serait-il possible de remettre le lien dans votre signature. Merci! J'aimerais avoir flash également.
 
C

ciboulette

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
michel0199 a dit:
Salut, fonctionne très bien. Merci.
C'était un peu laborieux pour récupérer l'APK, mais maintenant c'est bon. Super.

Et tu as fait comment ? Le lien de Macaron n'existe plus et je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player.
Je suis vraiment très déçue par cette tablette Samsung et ne l'aurais jamais achetée si j'avais su qu'elle était si peu adaptée à une utilisation sur internet !!!!!
Merci d'avance, et bonne journée.

Ciboulette
 
M

MAGNETOIS

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Charley1983 a dit:
Serait-il possible de remettre le lien dans votre signature. Merci! J'aimerais avoir flash également.
Bonjour à tous, j'aimerais aussi connaitre le bon lien "Flasplayer". pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8010. Si une personne bien intentionnée pouvait nous la donner, cela serait très gentil. J'ai bien essayé le lien (ci-dessous) mais cela mène à rien.
https://www.dropbox.com/s/qs0c1yoyz4rhvl2/com.adobe.flashplayer-111115011.apk
Merci à vous tous d'essayer de nous dépanner, ça doit pas être facile tous les jours.
 

Sujets en relation

Haut Bas