Problème accès messagerie vocale - Samsung Galaxy A25 5G

  • Auteur de la discussion Milie39
  • Date de début
M

Milie39

Membre
Inscrit
19 Juin 2025
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens de changer de téléphone pour un Galaxy A25 5G.
Je n'ai plus accès à la messagerie vocale dans l'application "appel".

Le nom du modèle est : SM-A256E/DSN
La version du logiciel de l'opérateur est : XSG
La version de la bande de base est : A256XXU7CYE1

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Comment faire pour y remédier sans perdre mes données ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 698
Points
113
  • #2
Salut
Pas compris la question
Tu veux peut être parler de messagerie vocale visuelle ?
 
M

Milie39

Membre
Inscrit
19 Juin 2025
Messages
6
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut
Pas compris la question
Tu veux peut être parler de messagerie vocale visuelle ?
En fait quand je suis dans l'application "Appel" du téléphone je n'ai que Clavier - Récents et Contacts.
Messagerie n'apparaît plus.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 698
Points
113
  • #4
Oui est normal
1000013265.jpg
 
M

Milie39

Membre
Inscrit
19 Juin 2025
Messages
6
Points
1
  • #5
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 698
Points
113
  • #6
Va sur ta messagerie et tu as des options pour notifications de message
 
M

Milie39

Membre
Inscrit
19 Juin 2025
Messages
6
Points
1
  • #7
Texas2607 a dit:
Va sur ta messagerie et tu as des options pour notifications de message
Les notifications sont autorisées mais rien ne se passe
 
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4 061
Points
83
  • #8
Bonjour Texas2607 et Milie39, normalement j'ai fait des recherche pour la messagerie vocale visuel .
Certains opérateurs ont activé cette option pour savoir ,soit via ton compte internet ou mobile opérateur.
Regarde dans l'application téléphone Samsung couleur vert appui sur les 3 petits point en haut adroite ,parametre /messagerie vocale/active messagerie vocale visuelle.
Quand t'ouvre application téléphone en bas à droite ta messagerie vocale, quand on reçoit un message vocale écoute direct sans faire le numéro messagerie.
Le téléphone Google l'application et couleur blanche ces pas activée dans les paramètres,il est grisé a moins que ton opérateur l'activée.
 
M

Milie39

Membre
Inscrit
19 Juin 2025
Messages
6
Points
1
  • #9
Bonjour
Merci pour ta réponse,
je suis abonnée chez Free, j'ai regardé sur mon espace personnel et la messagerie vocale visuel est bien activée.
Par contre quand je vais dans mon téléphone, l'application avec le téléphone Vert je n'ai pas accès à messagerie vocale visuelle dans les paramètres.

Est ce que cela peut venir du CSC de mon téléphone ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20250630_111706_Call settings.jpg
    Screenshot_20250630_111706_Call settings.jpg
    159.5 KB · Affichages: 58
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4 061
Points
83
  • #10
Salut , voilà d'où viens le problème A256E normalement il doit être A256B.
XSG=Emirats Arabes unis encore une fabrication international,dans information logiciel IL doit avoir EUX et la ta sûrement XSG.
 
Dernière édition:
M

Milie39

Membre
Inscrit
19 Juin 2025
Messages
6
Points
1
  • #11
meric57 a dit:
Salut , voilà d'où viens le problème A256E normalement il doit être A256B.
XSG=Emirats Arabes unis encore une fabrication international,dans information logiciel IL doit avoir EUX et la ta sûrement XSG.
Oui c'est bien ça ma version logiciel est en XSG.
Est ce qu'il y a un moyen pour passer de A256E à A256B, sans perdre mes données et que les mises à jour Samsung ou autres continuent à bien s'effectuer ?
Comment passer de CSC en XSG à EUX ?
Merci
 
Haut Bas