R
rva20
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2014
- Messages
- 38
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je suis en belgique, mon opérateur est Proximus depuis 1 mois, mes réglages opérateur sont bons.
J'étais sur la 4G qui fonctionnait très bien.
j'avais certains appelants qui arrivaient sur une message: 'numéro non attribué....' à la place de ma messagerie.
J'ai appelé le service technique de Proximus.
Ils m’ont dit, après m’avoir demandé la marque de mon gsm (LG G3) que c’était dû au 4G, que je devais mettre mon réseau sur 3G pour que cela n’arrive plus.
A quoi sert la 4G alors si je ne peux pas m’en servir ?
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Y a-t-il une solution?
Merci.
Rva20
Mon problème est le suivant:
Je suis en belgique, mon opérateur est Proximus depuis 1 mois, mes réglages opérateur sont bons.
J'étais sur la 4G qui fonctionnait très bien.
j'avais certains appelants qui arrivaient sur une message: 'numéro non attribué....' à la place de ma messagerie.
J'ai appelé le service technique de Proximus.
Ils m’ont dit, après m’avoir demandé la marque de mon gsm (LG G3) que c’était dû au 4G, que je devais mettre mon réseau sur 3G pour que cela n’arrive plus.
A quoi sert la 4G alors si je ne peux pas m’en servir ?
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Y a-t-il une solution?
Merci.
Rva20