Problème 4G Proximus

  • Auteur de la discussion rva20
  • Date de début
R

rva20

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
Je suis en belgique, mon opérateur est Proximus depuis 1 mois, mes réglages opérateur sont bons.

J'étais sur la 4G qui fonctionnait très bien.
j'avais certains appelants qui arrivaient sur une message: 'numéro non attribué....' à la place de ma messagerie.
J'ai appelé le service technique de Proximus.
Ils m’ont dit, après m’avoir demandé la marque de mon gsm (LG G3) que c’était dû au 4G, que je devais mettre mon réseau sur 3G pour que cela n’arrive plus.

A quoi sert la 4G alors si je ne peux pas m’en servir ?

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Y a-t-il une solution?

Merci.

Rva20
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne suis pas belge, mais cela ressemnle à un souci d'apn ou d'option avec l'opérateur. Tu es sûr de tes apn?
 
R

rva20

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
38
Points
0
  • #3
Il me semble oui.
J'ai oublié de dire que mon g3 était rooté et avec Chupachups 4.2.
Je pense que je vais reinstaller la stock de lg pour tester.
 
T

Tardis

  • #4
Ça marche. Tiens moi au jus
 

Sujets en relation

Haut Bas