[problem] le sg2 eteint rédemarre tous seul

  • Auteur de la discussion philouchazi
  • Date de début
P

philouchazi

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir

depuis quelques jours mon SG2 avait l'écran qui scintillait, redémarrait tous seul ou lorsque on l'éteignait on avait a l'écran le symbole batterie qui apparaissait et qui disparaissait avec une vibration puis pour le démarrait il me fallait le brancher au secteur.
Après avoir fouiller sur différent forum j'ai opter pour le changement de batterie.
J'ai donc une batterie neuve mais le problème persiste sans le scintillement.

Je suis sous orange avec téléphone non rooter.
numéros du modèle : GT-I9100P
version Androïde : 4.1.2
version de la bande de base : I9100PBVSL2
version kernel : 3.0.31-1177479
numéros de version : JZo54K.I9100PXXLSQ

les seules chose installer sur mon téléphone son des jeux et différentes applications.

je ne sais plus quoi faire de la batterie d'origine je suis passer a une batterie de 3500mha plus du double je les recharger une première fois a 100% je lai laisser se décharger puis recharger a 100% a 18h toute à l'heure et la je suis tomber à 3% a lors qu'avant de éteindre vers 23h j'étais a plus de 75%.

Merci pour vos futur conseils.
 
P

philouchazi

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci

je vais tenter la manip
 
P

philouchazi

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Bonjour

alors la manip pour l'instant est en standby car j'ai plein de petit problèmes comme je le dis dans le message :


Je vais finir par croire que c'est le mini port USB qui est en défaut.

La manip est faite par contre pas avec la batterie neuve avec la vieille, (le SG2 n'était pas reconu par le pc et le logiciel).

J'ai toujours des soucis, je suis casi certain que c'est le mini port USB qui est en défaut. (lorsque le SG2 est éteint le logo batterie apparait et disparait en permanance alors qu'il est débranché, en plus quand je le branche et débranche après utilisation, je me retrouve avec le logo USB en haut a gauche surle SG2 qui ne veut pas partir il me faut en général le redémarer plusieur foi pour qu'il disparaisse.)

problème non resolu pour l'instant.
 

Sujets en relation

Haut Bas