Problem de conectivité G901F

  • Auteur de la discussion thierry4wd
  • Date de début
T

thierry4wd

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, je rencontre un petit problem avec mon galaxy s5 G901F,
Le problem est avec le reseau, que ce soi Wifi ou 2g, en wifi par moment (malgré que je soi tout pret de ma box) il n'y a plus d'echange de donée, par exemple telechargement, ou ouverture de page internet qui fige, malgré le logo wifi avec toute ces bar !

2em souci, plus embétant, le plus souvent en 2g donc logo G ou E, avec 3 bars de reseau ou moin, il n'y a pas d'echange de donée, les 2 petite fleche a coté du logo, il n'y a que Upload qui bouge, et impossible d'acceder a quoi que se soi coté internet, malgré 3 bar de reseau. (en revanche absolument aucun problem pour apeler ou sms)

Voici mon config : G901F sous 4.4.4, Modem: "G901FXXUIANH6" , Rom stock: "G901FXXU1ANI4", le tout rooté.

J'ai deja changer le modem, avec quelque amelio mais sans vrais resolution du problem.

Le principal problem reste que en "E" avec 3 bars de reseau, impossible d'acceder a internet. (rarement sa se debloque et sa marche, je suis concient de la rapidité de ce type de reseau.)

Cordialement ;) marci par avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu peux me donner la version de ton CSC qui apparaît en tapant *#1234#. Si tu as SuperSU qui se lance, tu le referme.
 
T

thierry4wd

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Bonjour, que voici ;)

G901FBOG1ANJ1

ps quand je passe en mode avion et relance.. quand je reboot le reseau en fait, sa peut se metre a remarcher parfois.

je voi que le csc ne fini par pareil, est-ce normale? Si non, jai egalement des souci avec l'accelerometre (impossible de trouver le nord), cela expliquerai t'il la cause?

Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Ok, tu es sur une rom Bouygues. Mais en plus tu n'es pas à jour. Donc, on va déjà commencer par le mettre à jour.

Donc, tu vas prendre cette rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger une rom, c'est rapide et gratuit. puis tu suis ce tutoriel ICI.
 
T

thierry4wd

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Salut, merci de votre reponce mais il y a un hic majeur... il est hors de question pour moi de passer sur lolipop...

Jai DL la rom sur samobile egalement... et choisi bouygtel tout simplement car elle n'as aucune surcouche... je suis chez sfr... mais je pence que cela n'as aucun rapport... ?

Une autre solution peut etre?

Merci encord .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
OK, pas de rom Lollipop. Par contre, il y a bien une autre rom Bouygues sous kitkat plus récent que la rom que tu as.

Les roms Bouygues ont une surcouche. Ce sont les roms France qui n'ont pas de surcouche.
 
T

thierry4wd

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #7
Je suis sous kitkat 4.4.4... il y a plus recent?

De plus je n'ai ni boot logo, ni aucune application bouyg.... ou est la surcouche?

Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

Oui il y a une version plus récente en 4.4.4.

Tu n'es peut-être rien, mais dans le système oui.
 

Sujets en relation

Haut Bas