Problem connexion Wifi WCP2

  • Auteur de la discussion Yolo1
  • Date de début
Y

Yolo1

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en vacance et mon seul moyen d'etre connecté a internet est une connexion wifi locale.
Je me suis connecté normalement les premiers jours puis aucune connexion possible. Je suis le seul a avoir ce problem dans mon entourage et le seul a utiliser un appareil avec android.
Mon Wiko repere bien la connexion wifi, se connecte a elle mais c'est au moment de lancer une recherche que ça coince.
Sur Chrome j'ai le message d'erreur ' error connexion closed" et sur le navigateur par default j'ai " impossible d'etablir une connexion sécurisée".
L"horloge de mon appareil est bien réglée.
Je viens ici chaque été avec ce telephone et c'est pas premiere fois que cela m'arrive.
Il s'agit d'un problem au niveau de la sécurité des navigateurs internet peut etre...

Merci pour vos futures reponses.
 
Y

Yolo1

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
[barre]Comme personne ne semble avoir de solutions je vais contourner le probleme.
J'ai retrouvé mon ancien macbook qui lui se connecte bien au réseau wifi, du coup j'aimerai savoir si il est possible de partager cette connection wifi de mon macbook vers mon Wiko via cable usb ou autre ?[/barre]

Petite précision, le symbole wifi reste grisé.
 

Sujets en relation

Haut Bas