proble avec knox et supersu

  • Auteur de la discussion juju1578
  • Date de début
J

juju1578

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour, alors voila je vien de rooter mon galaxy note 2 n7100 avec android 4.3 mais j'ai un probleme dans le root que j'ai installer supersu et inclu mais n'est pas a jour et avec knox des que je le lance ca me met supersu c'est arreter alors voila je suis bloquer ... Que doit-je faire sasha, que je n'arrive pas a mettre a jour super su et que knox m'empeche d'y acceder pour le supprimer ?? sealed
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, tu dois installer titanium backup et geler les 4 application Knox :)

Ensuite tu n'aura plus qu'a mettre à jour super SU avec playstore ;)
 
N

novice note 2

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Une question persiste, si on ne peut utiliser le Super user à cause de Knox, cela signifie que le Note 2 n'est pas rooté ?

J'ai exactement le même problème, j'ai suivi le tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(désolé il ne provient pas de votre forum )

Tout s’est passé comme dans le tuto, sauf qu'au redémarrage je n'ai pas eu de panneau jaune comme indiqué.

Mais le principal souci est que je ne peux ni utiliser Super User, ni le désinstaller ?

Donc ensuite j'ai installé backup Titanium, mais l'appli m'indique que je n'ai pas les droits du root, donc pour geler les 4 applis liées à Knox c'est un peu dur

Comment Faire pour rooter un N7100 avec système 4.3 et Knox ??

D'avance Merci
 
N

novice note 2

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
Merci pour cette réponse,
je viens de suivre à la lettre le tuto et je suis toujours dans la même impasse,
Super user ne fonctionne pas, j'ai une notification de sécurité et pas les droits root.
J'ai suivi aussi un autre lien http://www.phonandroid.com/forum/root-du-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27523.html et le fichier est invalid, le deuxième lien est mort, que faire ?
Aurais-je un note réfractaire ?? :nonon:
Et est-ce que des liens ou tuto datant de 2012 , ne sont pas obsolète ?

D'avance Merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #6
Bonjour,
Tu ne peux pas essayer de mettre a jour super user via le playstore?
 
Haut Bas