Prob Remise à Zéro compteur Flash

  • Auteur de la discussion GiGiiFuock
  • Date de début
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #1
Salut à tous :)

ça fait longtemps que je ne vous avais plus embêté :twisted:

J'ai rooté mon téléphone pour installer un thèmes.. Au bout d'un moment je me suis dis que j'aimerais quand même pouvoir profiter des mises à jours de mon note 2. La version 4.1.2 et le correctif pour la batterie.

J'ai donc essayé avec triangle away. Le problème étant que, une fois lancé il me disait qu'il avait besoin d'un add-on et il restait bloqué sur téléchargement 0/100 pour au final dire problème de connexion. Vérifiez que vous êtes bien en WIFI.. Je rassure j'étais bien en wifi.

J'ai alors utilisé une autre méthode qui consistait d'install zip from sd card. Qui était le restore bootloader..

Le restore bootloader n'a rien fait..

J'ai finalement téléchargé la stock root odex n7100XXALJ1

j'l'ai flashé via odin et la miracle MAJ En 4.1.2 .. Tout est nickel..

Il me télécharge le correctif et la au moment de l'installer.. Votre appareil a été modifié ! GRRR

Je comprend pas pourquoi la première maj est passée et pas la seconde..

J'aimerai profiter de ce correctif pour pas avoir ma batterie qui perd 10 a 15 % de vie...

Je ne l'ai pas rerooté.. j'attend de savoir ce que vous me conseillez :)

actuellement je suis en JZO54K.N7100XXDLL4

voila. J'attend donc vos retours merci d'avance :)

la solution qui me viendrait en tête serait de le rooté a nouveau et de tester à nouveau le triangle away voir si mtnt il fonctionne vu que la version à changer.

:)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Tu as raison essayes de réinstaller triangle away voire si ça fonctionne.
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #3
J'ai su faire mes upgrade directement avec odin..

C'est nickel..

Pour le reste même en réinstallant triangle away.. il arrive a télécharger.. mais une fois dans le menu qd je clique sur reset flash counter.. il reste figé sur reboot.. et après 10 minutes il se passe tjr rien.. fais **** :(
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Ton tel est bien rooté ?
 

Sujets en relation

Haut Bas