Prob actualisation page gmail login sur samsung s3 i9305

  • Auteur de la discussion verox
  • Date de début
V

verox

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
détentrice depuis peu d'un samsung S3 je ne me repère pas bien dans les différents menus.
Pourriez-vous m'indiquer comment vider le cache de mes connections internet ?
MON PROBLEME
survenu ce soir sans que j'aie fait quoi que ce soit de spécial :
en voulant aller sur ma boite gmail à partir des favoris du navigateur Internet (et pas à partir de l'appli) la page de sign in s'est affichée et s'actualise continuellement sans que je puisse l'arrêter ou saisir mes identifiants et toute ma liste de favoris sur le navigateur ne cesse de "sauter" en permanence.
De plus le téléphone "chauffe"

Il y a quelques jours j'ai téléchargé VIBER et le téléphone était brûlant à la fin du téléchargement.
Depuis j'ai eu quelques heures de bug avec le "mode blocage" qui s'activait tout seul et aujourd'hui le bug gmail...
Ces problèmes sont-ils liés ?

J'ai désinstallé Viber à tout hasard, retiré la batterie et relancé le tel à plusieurs reprises mais chaque fois que je me connecte sur la page sign in de g mail, ça recommence...
Je précise que l'appli a l'air de fonctionner normalement.

Comment rétablir ma connexion gmail via le navigateur ?

D'avance merci pour votre aide
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #2
Bonjour,

Alors pour commencer es-tu rooté ?? si oui, a-tu mis CWM, et donne ta version de rom ??

Si tu es d'origine, donne juste ta version d'android ??

Au cas ou tu y a acces, lance ton navigateur, appuis sur la touche tactile parametre a coté du bouton home de ton tel, ensuite va dans °°parametres°°, puis dans °°Confidentialité et sécurité°°, ici tu fait °°vider le cache°° °°effacer l'historique°° °°effacer tous les cookies°° °°eff. données formulaires°° °°Effacer mots de passe°°, apres tout sa ressort completement et relance ton naviguateur et peut etre sa sera bon, tient moi informé wink
 

Sujets en relation

Haut Bas