[PRISE EN MAIN] Synchronisation email infaisable

  • Auteur de la discussion Foulquart
  • Date de début
F

Foulquart

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis totalement néophyte, car je viens de recevoir mon premier smartphone. J'ai installé qq applis (lourdes d'ailleurs), et j'ai essayé de synchroniser mon compte mail avec mon smartphone : j'ajoute un compte, je rentre les bons codes et le galaxy ace me dit qu'il est impossible de trouver le serveur, qu'un de mes codes (nom ou mdp) doit être mauvais. En revanche, je reçois bien les messages d'orange (dont le compte n'apparaît d'ailleurs pas dans la liste).

Sachant que :
1/ mon icone email est composée d'un enveloppe et d'un petit sceau rouge (et non d'un arobase vert, comme j'ai pu le voir par ailleurs dans des vidéos de présentation),
2/ la portabilité de mon numéro de bouygues n'est pas encore faite (ce sera le 6)

Ce problème est-il normal ? Avez-vous des solutions ?

En attendant, j'ai téléchargé l'appli pour consulter mes mails, mais c'est un peu dommage d'avoir une fonctionnalité mail qui ne fonctionne pas avec sa boite "historique"...

Merci par avance ! :p
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Hello,

Non, ce n'est pas normal...
J'ai ce problème avec ma messagerie Bbox. Les codes sont bons mais ça ne passe pas. Seule solution, je les fais passer par Google mails. Je verrais avec le Service Clients de ton opérateur dont les mails ne passent pas.
 
F

Foulquart

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci beaucoup !
Je vais, par principe, attendre la portabilité de mon numéro le 6 pour voir s'il y aura un changement (ce dont je doute).
J'essaierai de parler à mon opérateur "historique"...
Par contre, comment faites-vous pour faire passer les mails d'un opérateur par un autre opérateur ??? (je suis vraiment néophyte... La honte... ^^')
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Depuis mon PC, importation ou exportation une fois connectée sur mon compte mail.
 

Sujets en relation

Haut Bas