Résolu Prise de photo

  • Auteur de la discussion aix13
  • Date de début
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques jours, en plus du cercle blanc central situé en bas de l'écran en mode photo qui permet de prendre des photos, est apparu un deuxième cercle blanc qui permet aussi de prendre des photos mais je suppose avec un objectif/capteur différent. Sauf que je ne sais pas le gérer. Il correspond à quoi et quand et comment l'utiliser ? Comment faire disparaître et apparaître ce cercle ? J'ai dû mal chercher dans le manuel car je ne trouve pas.

Merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour.
Ce 2ème cercle te permet de faciliter la prise de photo selon comment tu tiens ton téléphone. Il peut-être déplacé ou tu veux.
Pour le supprimer tu peux faire un appui long dessus, puis cliquer sur le - qui apparaît.
Pour l'activer/désactiver tu peux aussi cliquer sur "Paramètres > Modes de prise de vue > Touche déclencheur flottante"
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #3
Bonjour,

Merci.

Comme il y a plusieurs objectifs, je me demandais si c'était pour en utiliser un spécifiquement.

Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour activer cette fonction car je n'étais pas allé dans cette partie des paramètres.

Merci encore pour ces explications.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Content d'avoir pu t etre utile et surtout que tu aïs pu résoudre ton problème.
Je passe ton post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas