présentation "vue infinie"

  • Auteur de la discussion Domy18
  • Date de début
D

Domy18

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quand je sélectionne un contact pour lui téléphoner, ce dernier se présente en "vue infinie" (ce qui ralentit la manœuvre), il en est ainsi de tous mes contacts.
Je ne retrouve pas le mode opératoire pour enlever cette présentation.
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonne journée !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Ça fait un petit moment que je ne suis plus en rom officielle et je ne peux pas vérifier mais quand tu ouvres l'application Contact en haut à droite il y a trois petit point qui permet de rentrer dans les paramètres, tu ne trouves rien?
 
D

Domy18

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci, Did pour ta réponse,
Mais justement non, je n'ai pas cette possibilité (je vois bien ce dont tu parles), je n'arrive pas à trouver cette modification des paramètres ...
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Pourrais poster une capture d'écran.
 
D

Domy18

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Re: présentation "vue infinie"

Je ne comprend pas :shock: c'est le mode d'affichage normal. :)
 
D

Domy18

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Oui, mais pour chaque correspondant appelé (et pour tous), j'ai ceci : (j'ai du, je pense afficher le mode "vue infinie" pour ceux dont j'ai la photo, cela fait plusieurs mois et je ne sais plus en sortir)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Re: présentation "vue infinie"

C'est aussi normal puisque un contact peut avoir plusieurs informations (numéros, adresse mail ou domicile.......) regarde sur l'application téléphone qui donne plusieurs raccourci ou faciliter pour retrouver un numéro et ça avant ou au moment de composer un numéro.
 
D

Domy18

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Bonjour,
Ce qui me gêne, c'est l'espace supérieur qui accueille éventuellement une photo du contact, (ici, dans la capture d'écran, c'est un contact sans photo) et qui, à l'ouverture du contact ralentit le système, c'est ici la présentation du contact "en vue infinie" et je voudrais revenir à la présentation de base, sans photo ou espace pour photo.
Bon dimanche !
 

Sujets en relation

Haut Bas