présentation+ problème Xposed sur LG G3

• Auteur de la discussion zeroxyde
  • Date de début
Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'aimerais apprendre à me servir de mon téléphone fraichement rooté : )

Voilà mon probleme : j'ai voulu installer xposed sur mon lg g3. Après avoir installé xposed installer, je suis aller flasher depuis twrp le zip. Quand j'ai rooté le système le telephone se rallume et je voyais deux messages d'erreur impossibleà enlever : LGsmartCover a cessé de fonctionner et LGweather a cessé de fonctionner. Pris de panique, je reinitialise par le data dans twrp et mon téléphone revient au point zéro. Même si cela reinitialisait completement mon téléphone, je me disais que tout rentrerait dans l'ordre, malheureusement ces messages d'erreur etaient toujours là. Je vais sur des forums anglais et un gars dit la manoeuvre pour désinstaller depuis le kernel LGsmartcover. Maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais mon étui quickcircle ne me sert plus à rien.
Si je réactive LGsmartcover le message d'erreur revient. Et comme j'ai réinitialisé le tel, xposed a disparu, supprimantà son installation LGsmartcover et LGWeather !!! Comment je peux reinstaller ces deux applications sans que mon telephone ne m'affiche ces erreurs ? Peut on revenir en arrière après avoir flasher son tel ? Merci !

PS : L'ironie dans tout ça est qu'à la base c'était pour changer la resolution de la montre dans le quickcircle... Enorme blague vu qu'il nest plus censé fonctionner ! Mais ça je ne le savais pas !

Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Un gros merci à toi. Je vais regarder ça ! Je devrais rerooter après ?

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Absolument ^^

Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
OK alors petit soucis cependant, certains fichier à télécharger comme flashtool... les liens Mega sont morts, je ne les trouve nulle-part :-(

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Encore merci. Tout est rentré dans l'ordre :p

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Parfait ^^

Si tu estime que ton problème est résolu,
merci de passer ton sujet en résolu en éditant ton premier message et en ajoutant [Résolu] en début de titre.

Sujets en relation

Haut Bas