Présentation de Google news

  • Auteur de la discussion globulemars
  • Date de début
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde, j'ai un petit désagrément avec Google news. Lorsque j'ouvre la page, celle ci apparaît sur deux colonnes, tout ne rentrant pas dans la largeur de l'écran.

En passant les paramètres de Google news de 2 colonnes à 1, c'est guère mieux.

Je ne peux pas dézoomer (mais je peux zoomer).

J'ai testé comme navigateur chrome et Firefox, les deux ont le même comportement.

C'est comme s'ils dètectaient un écran plus large que ce qu'il est vraiment.


Une idée pour se sortir de ce mini bug?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

tu parle de la page internet de google news ? ou d'une appli ?
 
P

phipad

Membre
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
En tout cas, sur l'appli Google News, je ne constate pas de problème d'affichage :
bandeau déroulant horizontal pour les articles "à la une" et le reste des articles en 1 colonne par section avec défilement vertical
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #4
Je parle du site internet, je ne savais même pas qu'il y avait une appli. Je vais peut être basculer sur elle même si je n'aime pas utiliser une appli quand un site internet existe (pourquoi stocker une appli sur mon tel quand je peux avoir la même chose sur le net ?)

En tout cas, merci pour le tuyau, en attendant si vous aviez la gentillesse de jeter un oeil sur le site Google news ce serait bien cool.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

phipad

Membre
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Je viens de faire l'essai sur le site et effectivement l'affichage n'est pas très bon. Le seul réglage qui marche à peu près est de passer en 1 colonne et tenir le téléphone en mode paysage. Sans autres solutions, l'appli reste le meilleur moyen je pense
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #6
Merci pour ce retour. J'ai plus qu'à passer par l'appli

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas