préparation vente s4

  • Auteur de la discussion wmgl
  • Date de début
W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour, :mrgreen:

voila je voudrais mettre mon s4 en vente mais j'ai quelques questions :vieux-smiley: : si je réinitialise le

smartphone est ce que mon compte samsung sera aussi "effacer" du s4 ou pas car je vais

m'acheter un s4 mini et je voudrais le réutiliser dessus (sur le s4 mini) en m'assurant

quil sera effacer de l'autre (s4) :super:

merci :merci:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Si tu fais un reset usine, ton téléphone sera vierge de toute information personnelle, comptes, contacts, données, etc....

Vérifie par la suite si tu as des répertoires à la racine du tél (DCIM ou autres) qui pourraient ne pas être effacés par un wipe data

wink
 
W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
salut ! et bien je suis aller dans parametre ==> compte et renitilisation complete du gsm puis quand je le rallume j'ai comme le premier demmarage c'est bon comme sa ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ou, si tout est officiel et plus de données sur la mémoire du téléphone c'est OK
 
W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
salut mais COMMENT (en etre sur) , le savoir car maintenant apres la renitilisation complete il est comme au premier demarage
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Je te l'ai expliqué dans ma première réponse. Relie le au pc et regarde si tu as des répertoires perso ou des photos dans dcim
 
Haut Bas