Predictions de mots étranges sur téléphone neuf

  • Auteur de la discussion alexconverse
  • Date de début
A

alexconverse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
45
Points
6
  • #1
Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai acheté un galaxy s7 edge chez Boulanger , il est fonctionne très bien n'a aucun soucis . Mais c'est juste le soucis avec mes predictions de mots sur le clavier. . Déjà rien qu'à l'initialisation du téléphone. Quand j'ai voulu mettre mon adresse mail ça m'a proposé une autre adresse mail , d'une autre personne et ceci et encore arrivé aujourd'hui sur une recherche Google j'ai juste mit un h dans la barre de recherche et dans les predictions du clavier ça m'a mit une adresse mail dune personne qui après quelque recherche habite pas loin de chez moi

J'en viens à la conclusion suivante , est ce que c'est un reconditioné ? Sachant qu'il y avait bien le petit autocollant sur la boîte bien scellé avant de l'ouvrir et il y avait tout les films etc sur le téléphone. .

C'est quoi pour vous ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Retire tes comptes (Google, Samsung, etc.) (très important si tu ne veux pas avoir la vérification lors du prochain redémarrage), ensuite réinitialise le téléphone via les Paramètres. Mais bizarre ces prédictions... :?:
 
A

alexconverse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
45
Points
6
  • #3
Salut et merci de ta réponse :)

La flemme de reinit :lol:
J'ai réinit le clavier et c'est bon j'ai des prédictions normales du coup ^^
Je vais rester comme ca
Mais je sais pas si c'est normale genre la petite vibration quand on touche la touche back ou menu n'était pas activé
Du coup je pense quand même faire une réinit quand j'aurais le temps au cas ou

Merci ;)
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #4
Bonjour.

La vibration est normale.
Il y a une options pour l'enlever. Mais je ne sais plus où.
 
A

alexconverse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
45
Points
6
  • #5
Oui je sais bien mais quand j'ai déballé le téléphone elle n'y était pas de base alors qu'elle doit l'être
 

Sujets en relation

Haut Bas