Prbleme Clavier / Ecran tactile

  • Auteur de la discussion dede92
  • Date de début
D

dede92

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un pb de clavier sur mon Samsung S3 mini ( version 4.1.1) en mode portrait, ou il decale la lettre que j appuie ( ex : si je veux saisir un 'k', il va comprendre un 'n') . Il ne s agit pas juste d un decalage, car il y a certaines lettres que je n arrive vraiment pas a faire ( meme en decalant ). Bref, ma solution actuelle est de faire une rotation d'ecran et lorsque je suis en mode paysage , ca fonctionne. Mais c est tres tres genant ..

De plus, le clavier et meme le telephone bug et freeze parfois, et je suis obligee d'arreter( via le bouton droit sur le cote), puis de revenir pour que le telephone se debloque..

Je ne sais pas si les deux problemes sont lies mais je suis tres preneuse de toute solution a mes problemes..

Merci d avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Personnellement j'ai remplacé le clavier Samsung par SwiftKey qui est bien plus sympa...

Teste le, il est gratuit 15 jours je crois....

Ainsi tu verras si c'est ton clavier ou ton écran qui buggue....
 
G

guillaume1104c

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, du moins bonsoir j'ai un problème similaire un S3 mini qui a eu la vitre de cassé je l'ai changer et tous marche nikel sauf que en mode portrait il y a un décalage de 5mm environ du tactile donc quand j’essaye d'écrire un message je ne peut pas appuyé sur la touche espace, j'ai remarquer que pour lancer les application sur les icône en bas du bureau sa a un peux de mal et quand on décent le menu cacher en haut je ne peut pas le remonté (obliger d'utiliser la flèche retour) donc je me suis dit bha j'ai peut être fais une fausse manipulation et donc endommager le tactile.

Cependant quand je bascule le téléphone en mode paysage les touche qui ce retrouve a la place de la barre espace (m,p...) fonctionne sans aucun souci ainsi que la barre espace (le tactile fonctionne).

Donc si quelqu'un a une idée pour la calibration ou autre, j'ai testé un soft reset sans sucé si pas d'autre solution je testerai un hard reset voila merci a tous pour vos futur réponses (enfin je l’espère).

Ps: J'irais faire ma présentation dans un futur proche.
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #4
guillaume1104c a dit:
j'ai testé un soft reset sans sucer...
Désolé de ne pas apporter de réponse mais cette partie de la phrase m'a fait mourir de rire :lol: :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas