Pouvez vous m'aider à configurer le mobile

  • Auteur de la discussion alain063
  • Date de début
A

alain063

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un Ace 2 i8160P avec Android d'origine et j'ai déjà posé un message sur ce sujet mais les réponses ne fonctionnent pas.

Je suis avec SFR et j'ai fais changer ma carte SIM croyant qu'elle était trop ancienne.
Je voudrais savoir comment configurer mon mobile pour, lorsque je suis à l’étranger, il détecte automatiquement un réseau compatible avec SFR (comme le faisait mon ancien mobile).
Pour l'instant je suis obligé de sélectionner "GSM uniquement" et de rechercher un réseau manuellement. J'ai bien "Itinérance" de coché.
J’espère être clair dans ma demande et vous remercie par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Pour éviter du gros Hors forfait, il vaut mieux le choisir manuellement.
 
A

alain063

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Je ne parle que de la téléphonie pas des données.
J'ai eu SFR aujourd'hui et il me dise que mon Galaxy Ace 2 est mal configurer donc j'ai pris contact avec Samsung.
Samsung me dit que "Itinérance" ne sert que pour les données et en téléphonie c'est inutile.
Par contre ils me disent aussi qu'à l'étranger, la sélection automatique d'un opérateur, en accord avec SFR, ne fonctionne pas sur la série Galaxy !!!!!!
Je n'y comprend plus rien.

Si vous avez une idée sur la question, je prends.
 
T

Tardis

  • #4
Samsung t'a donné la réponse. Pas de selection auto.
 
A

alain063

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Pardon T.A.R.D.I.S je n'avais pas compris, il s'agit d'une affirmation, la série Galaxy ne dispose pas d'une recherche automatique du réseau.
C'est cela ?
 

Sujets en relation

Haut Bas