Pouch Up Belkin

  • Auteur de la discussion Hardriver
  • Date de début
H

Hardriver

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai l'intention de me procurer une protection de type "chaussette" pour mon SGS3 4G et je suis tomber sur ce produit : une housse belkin

Je cherche une protection intégrale mais seulement pour le ranger dans ma poche, dans mon sac... Je trouve que l'idéal lors de l'utilisation du téléphone est de l'avoir nu sans coques, ni flip cover (pas très pratique). Tout en le protégeant.

Je voudrais que vous me donniez votre avis et que ceux qui utilise des housses ou chaussette me dises les avantages et inconvénients.

Merci !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Pouch Up Belkin

bonjour,
vu la solidité de l'écran, je le laisse découvert, de ce fait, j'utilise une housse silicone depuis juin.
>> bonne protection depuis.
 
N

nico-android

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Pouch Up Belkin

Bonjour,

J'utilise cette pochette depuis le début pour ma part, elle est vraiment très bien!

A l'époque j'allais bosser en voiture, du coup cela correspondait tout à fait à mon utilisation : hop dans la poche, et on le ressort au boulot.

Depuis peu je vais bosser en transports par contre, et là c'est vite pénible de le sortir lorsque l'on est debout dans le metro... Du coup je suis passé à un flip cover qui correspond mieux à mon nouveau besoin.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Re: Pouch Up Belkin

Perso moi je me sers d'aucune protection , j'aime bien l'avoir tout le temps disponible et prêt à l'emploi ! :D

Mais ton choix est bien si tu le veux à l'abri en cas de non utilisation prolongée ! :D
 
H

Hardriver

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #5
Re: Pouch Up Belkin

Merci pour vos réponses !
 
H

Hardriver

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #6
Re: Pouch Up Belkin

Pour info, après deux semaines de test, je trouve le pouch up belkin vraiment bien. Il protège très bien mon "précieux" et la qualité du produit est excellente. Je le conseil. De plus, je l'ai trouvé à 9 € en neuf sur le market de la fnac.com au lieu de 20 € environ sur les autres sites.
:grin:
 
Haut Bas