possible achats d'un pixel 6

  • Auteur de la discussion Marchally93
  • Date de début
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #1
Bonjour a tous

je suis dans l'idée de me prendre un pixel 6 , j'ai un feu iphone xr qui a fais un bisou avec un dalle en béton donc rip, j'ai un one plus 7 pro en dépannage mais bon les écrans incurvé , bof je suis pas alaise avec puis la caméra avant qui bouge , sans plus , la luminosité automatique que fonctionne quand elle veut bref je suis pas emballé par le bouzin , j'ai lu vu pas mal de vidéos et celui ci me plait vachement mais après avoir parcouru le forum j'ai quand même des doutes , a vous qui utiliser ce téléphone aujourd'hui que me conseiller vous?

d'avance je vous remercie pour vos retour :)

Bonne journée :)
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #2
Bonjour
Ecoute j'ai acheter un pixel6 avant noel et je suis tres content
aucun bug pour l'instant en sachant que j'ai pas fais la mise a jour de decembre
c'est a toi de voir sinon autonomie je tiens 2jours intenet youtube appels et sms normal
si tu veux details demande
bonne journee
 
  • Like
Les réactions: Marchally93
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #3
salut cro93

perso bcp de photo ( famille) , lecture de vidéos dans les transport , autonomie , je suis au bureau tout la journée donc le recharge pas un soucis , pas de réseau sociaux , appel et sms dans la normal je dirais , pas mal de youtube et de musics , radio internet , un peu de jeu, puis étanche , primordiale pour moi , voila mon utilisation , j'avais lorgné sur le pro mais hors budget
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #4
Bonjour
je peux te dire qu'il fais des photos superbes
tres beau telephone moi aussi j'avais hesite avec un 6 pro mais j'aime pas les ecrans courbes, chacun son truc mais je peux te dire vas y les yeux fermes
salut
 
  • Like
Les réactions: Marchally93
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #5
Merci pour ton retour , écran courbe non plus je suis pas fan donc le 6 reste le bon choix
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #6
Re
je voulais te dire aussi d'acheter une coque car le telephone glisse enormement dans la main
bon courage et bon achat
 
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #7
cro93 a dit:
Re
je voulais te dire aussi d'acheter une coque car le telephone glisse enormement dans la main
bon courage et bon achat
la coque oui obligatoire de toute façons , merci pour tes retours :)
 
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #8
Salut

voila commandé ce matin ( j'ai longtemps hésiter entre celui ci et le motorola edge 20) , avec une coque et une protection d'écran ( a voir si je la pose de suite ou pas )

tchusss
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #9
salut
cool tu verras ta bien fait
super teleephone pour te dire depuis hier matin je l'ai pas charge et je suis a 52% la en ce moment 12h
Sur ce tiens nous au courant
Bonne journee
 
  • Like
Les réactions: Marchally93
Kretinou

Kretinou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
9
Points
3
  • #10
Salut,
J'ai le même profil que toi sur les attentes dans mon smartphone. Je viens également d'un One plus 7 pro que j'ai apprécié (et j'avoue que les bords arrondis c'est un des rares trucs que je ne regrette pas). Globalement je suis TRÈS satisfait de mon Pixel 6. Il remplit son contrat avec en plus une autonomie que j'apprécie énormément. Franchement on ne pouvait pas faire un smartphone aussi fidèle à mes attentes et valide tout ce que cro93 a pu te raconter et conseiller.
 
  • Like
Les réactions: Marchally93
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #11
Salut

mon précieux reçu ce matin , mise a jour en cours , dur dur de bosser avec lui devant moi... ;)

première impression il est beau , qualitatif , respire la solidité de fabrication

zou a+ j'y retourne bosser
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #12
salut
Content pour toi c'est vrai qu'il est beau et il a l'air tres resistant
tu vas pas le regretter surtout pour la photo
Sur ce bonne journee
 
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #13
salut

j'ai une question sur l'écran d'accueil il y a la date et la température en haut a gauche sous le poinçon , je ne trouve pas comment l'enlever

une idée ?

D'avance je vous remercie :)
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #14
Salut ,
Tu ne peux pas enlever la date et temperature c'es du google
Si tu veux enlever il te faudra utiliser un launcher alternative du genre Nova ou Lawnchair
A toi de voir
 
  • Like
Les réactions: Marchally93
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #15
cro93 a dit:
Salut ,
Tu ne peux pas enlever la date et temperature c'es du google
Si tu veux enlever il te faudra utiliser un launcher alternative du genre Nova ou Lawnchair
A toi de voir
ah ok je ferais avec , ca me dérange pas plus que ca :)

merci pour l'info
 

Sujets en relation

Haut Bas