Porter une ROM

  • Auteur de la discussion TriviProdo
  • Date de début
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #1
Salut, je vois des programmes et tuto sur XDA pour porter des ROMS, je voudrais savoir est ce stable et fonctionnel ? Est ce si simple que ça ? Car Los14.1 sur mon Zenfone 3 est excellent mais pas d'OMS, pas d'enregistrer vidéo principalement, ça me gène un peu au quotidien. Ainsi que ma sonnerie qui ce monte toute seule ce qui est assez embêtant donc voilà je viens demander votre aide pour me dire si oui ou non cela est stable et si possible m'explique voilaa merci de vos futurs réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Porter une rom est un travail complexe demandant de grosses comprtences en développement. De plus, en fonction de la rom de départ, il sera compliqué de la porter sur ton appareil.
Je pense donc que si ta rom te convient, il vaut mieux chercher des apps qui complèteront ce qu'il manque.
 
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #3
Merci de ta réponse, en fait, j'ai essayé de flash une autre caméra et impossible de filmer toujours, le son augmente tout seul que je suis en vibreur je sais pas comment faire, lorsque je reçois un appel je n'entend personne..
 
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #4
Et désolé du double post mais voici un lien qui m'intéressait pour porter une ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( PS: Je suis sous LInux et W10 en dual boot )
 
T

Tardis

  • #5
Alors, c'est que ta rom est daubée. Change de rom si tu ne peux même pas téléphoner.
 
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #6
C'est.bon après une maj j'ai aussi mis à jour mon post, mais le redémarrage avancé ne fonctionne pas snifff
 
T

Tardis

  • #7
Pourquoi mettre a jour ton post? On y comprend plus rien maintenant.
 
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #8
C'est moi qui ai posté Lineage os 14.1 sur le fofo mais je l'ai pas mis à jour car XDA ne l'a pas fais mais j'ai trouvé une nouvelle maj donc j'ai fais une nouvelle maj du post
 
T

Tardis

  • #9
Je parlais du post 3 de ce sujet.
 
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #10
Ah j'ai juste rajouté quelque chose que j'avais oublié dedans
 

Sujets en relation

Haut Bas