Portable sans réactions...

  • Auteur de la discussion factys
  • Date de début
F

factys

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède un Galaxy S3 i9300 depuis maintenant presque 3 ans et ai décidé de le rooter et d'y installé cyanogènemod il y 'a un peu moins d'une semaine. J'était totalement ravi du résultat et des performances et n'avais eu aucuns problèmes pendant une semaine.
Mais maintenant, grosse tuile, en allant me coucher, j'ai éteint le téléphone (il était branché au secteur) comme d'habitude et il ne s'est pas éteint normalement. En effet l'écran a totalement freezé et est resté figé avec des motifs pixélisés genre criptage canal+ à la vieille époque (le téléphone ne s'éteigné donc pas)
J'ai retiré le cable puis aprés avoir attendu j'ai retiré la batterie. Et là, plus moyen de l'allumer (dans tout les modes possibles), pas de led qui s'éclaire lorsqu'il est branché, il n'est pas reconnu par le pc, enfin, j'ai bien peur qu'il soit mort.


Est-ce que vous avez une explication à ce phénomène ou encore mieux un remède miracle.
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, as tu essayé de rentrer en mode download?
 
F

factys

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Oui j'ai tenté le mode dowload et recovery
 
A

Anonymous

  • #4
Tente de forcer le mod download ainsi:

Retire la batterie, appuye sur les trois boutons et insère la batterie en maintenant les 3 boutons appuyé
 
F

factys

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Non toujours rien, avec votre méthode, aussi bien en mode recovery qu'en mode download.
 
A

Anonymous

  • #6
Rebonsoir, tun'as plus rien qui s'allume ni la led? On est pas loin du SAV. Ca peut etre un souci de carte mère
 

Sujets en relation

Haut Bas