Portable qui sallume plus

  • Auteur de la discussion Manami
  • Date de début
M

Manami

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous comme ma derniere chance
Jeudi soir mon portable allait tres bien. Sauf qhier matin au eveil celui ci etait etzit avec juste le logo dafficher. Impossible ni de lallumer ni de leteindre. Meme avec le hard reset qui ne fonctionne.
Je pense que la carte mere est fichus...
Mais, savez vous si ya un moyen de recuperer les photos, videos, notes, fichier...? Si je lenvoie en sav je vais tout perdre... jsuis au bout de ma vie. En plus je ny connais rien jai jamais connu de soucis avec mes portables...

Merci d'avance davoir pris la peine de me lire.
 
X

Xtenesi

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Salut, as-tu essayé de le reset avec le bouton servent à baisser le volume et le bouton Power ?
:-|
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Salut manami, tu peux tenter une manip pour voir si ta carte mère est HS, tu démarres en mode download (bouton home volume moins et power), si tu vois marqué parmi les lignes mmc read failed c'est la carte mère mais cette ligne ne s'affiche pas toujours, au vu de ce que tu dis en effet ça ressemble à la carte mère HS, malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer tes données perso sauf si tu as fait une synchronisation avant et dans ce cas au retour du sav tu pourras retrouver tes données.
 

Sujets en relation

Haut Bas