Port 5555.. Bloquant sur Android Box TV

  • Auteur de la discussion jeannets
  • Date de début
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas vraiment trouvé la discusion qui me correspond... Sur une BOX TV Android "KII pro" Amlogic

Depuis bientot deux mois, je cherche pourquoi je suis bloqué dans l'expédition de mes Emails avec quelques Boites dont "LaPoste"... c'est à tous les coups... je peux recevoir mais pas envoyer.. La raison est que mon IP externe SFR est listé en XBL sur "spamhauss.org"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme si j'avais envoyé des milliers de Spam..
Je crois avoir trouvé que c'est ma Box TV qui en est la fautive avec son port 5555...
Peutre connaissez-vous cette affaire..??
Comment empêcher ce port de faire sa mauvaise activité...??
De plus, je crois bien que certains fournisseurs de TV s'en servent..??? du coup il risquerait de me couper la liaison Vidéo..

Merci d'avance de tous vos avis éclairés..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
As tu essayé de changer les infos du port ?
A plus
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #3
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "Changer les informations du port" C'est son N° qui est le passage interdit en quelque sorte. Je ne vois pas d'infos dédiées à ce port...

Bref... c'est devenu évident que c'est cette BOX TV qui est la cause... Par élimination... et j'ai bloqué les ports dans la BOX... puis débloqué un par un donc le 25, 23, 2323, 8081, 3389, 5555, 7547... voila ce qui ressort de cette BOX sous Android 5.1...

C'est sans doute une application là dedans, je n'ai pas pu isolé laquelle... Alors j'ai remis en config usine...et rechargé le minimum d'application pour la TV en vérifiant après chacune.... et je n'ai toujours pas de Banni en Spamhaus

De plus, mon FAI a changé ma BOX depuis et de ce fait m'a attribué une nouvelle IP externe... Donc le bannissement de cette IP ne me gêne plus, je surveille maintenant cette nouvelle IP, mais pour le moment, ça va.

Voila donc mon histoire, un peu tirée d'affaire, si ... Mais je reste interessé de comprendre "Changer les informations du port".. je peux avoir raté quelque chose.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je pensais que c'était modifiable mais il semble que non. Je ne connais pas toutes les configurations de toutes les appareils [emoji16]
Tant mieux si ça roule pour le moment.
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #5
Oui, bien sur, moi non plus, je ne connais pas tout, même avec une liste, il y a encore des cas.
Ensuite, j'ai fait une capture des ports, mais je ne suis pas plus avancé, je ne sais pas d'ou il sort; parmi tout le contenu des apli's et certaines activités ne sont pas des applis, mais ça tourne quand même en arrière plan... je n'ai trouvé que la solution de Reflashé avec le firmware de départ... Je n'ai pas vraiment trouvé pourquoi..??

Merci de ta réponse.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas