Poltergeist sous l'écran???????

  • Auteur de la discussion Ovranoz
  • Date de début
O

Ovranoz

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais l'acquisition de le Nexus 7 2013 la semaine dernière....

Au moment de son activation s'est installée la fameuse mise à jour corrective JSS15Q...

Les premières heures d'utilisation je n'ai rencontré aucun problème : bien plus réactive et véloce que la précédente Nexus 7....

seulement depuis quelques jours je recontre un problème (et ne semble pas être le seul si j'en juge les différents forums) avec l'écran tactile : à croire qu'il y a un esprit frappeur logé sous l'écran !!!!

Les symptomes :

- un appui long sur un icone pour le déplacement ouvre l'appli....

- le déplacement d'une icone est souvent laborieux : malgré ma pression l'icone se détache et revient à sa place...il me lache en route !!!!

- pire, j'ai la sensation que l'écran retient mes frolements postérieurs : je presse l'icone FACEBOOK et c'est l'appli LE FIGARO qui se lance....

- encore mieux, durant un jeu, je touche le coin droit de l'écran et la réaction est celle d'un appui sur la droite !

- l'écran se fige par instant m'obligeant à appuyer plusieurs fois pour qu'il réagisse...

- dernier point (et c'est la que c'est flippant) la situation s'aggrave ! Je pense que mon écran fera ce qu'il veut dans environ une semaine......

Aux dires des dernières news, la derniere build devait corriger ce problème : faux.

De même, il semblerait que ce soucis n'affecte que certaines tablettes or, j'en ai acquis deux et seule celle de ma douce déconne....

Suis je le seul à rencontrer ce problème??????
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

A la lecture de différents blogs, il semble que non, tu n'es pas le seul. La mise à jour ne corrige que partiellement les problèmes. Espérons qu'une mise à jour logicielle corrigera les derniers problèmes :?
 
O

Ovranoz

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
A la lecture des différents blogs en effet...
Seulement pas un seul forumeux qui n'ai fait part d'un problème similaire.....
 

Sujets en relation

Haut Bas