polices sur le one

  • Auteur de la discussion bateaucoco
  • Date de début
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #1
bonjour
j'ai achetée un autre one pour remplacer le mien ,je rencontre un problème pour appliquer un thème acheté;en effet lorsque je me rends dans mes thèmes Phenompink n’apparaît pas dans la personnalisation de la police installée je n'ai que par défaut et system avec alors que cette fonction est bien appliquer sur le reste du téléphone.
J'ajoute que j'ai installer une application pour changer le style de police qui fonctionne parfaitement mais qui ne s'est pas mis dans le menu des paramètres ,comment est ce que je peux l'appliquer?
merci pour votre aide
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut bateaucoco,

tu veut changer de police sur ton tel ?
quel est l'application que tu as installer ?
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #3
J'ai acheter i font installer, j'avais mis algerian , et cette police s'était installée aussi bien dans les sms que dans les autres applications, mais la impossible de la remettre
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
tu as tester d'autre polices et du coup tu n'arrive pas à remettre celle que tu souhaite ?

tu passe par l'application ?
c'est bien cette application ? -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #5
Oui, c'est cela pourtant, le one est exactement le meme , meme launcher, meme configuration
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Lorsque tu installe la police désiré tu as un message d'erreur ou la police s'installe bien mais rien ne change ?
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #7
bonjour
la police s'installe mais rien ne change
merci
 
Haut Bas