Polaroid MIDC901PR001

  • Auteur de la discussion chris57700
  • Date de début
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #1
Bonsoir a tous,

J'ai reçu il y a peu de temps une tablette polaroid MIDC901 et dès que j'ai voulu la démarrer la première fois, elle reste bloqué sur le logo android.. Je pige pas :/

J'aurais voulu savoir si il y avait une solution ou si quelqu'un avait une image compatible Livesuit et comment la flasher svp
j'ai essayé aussi de contacter le SAV de Cdiscount, il m'ont filé le numéro du SAV de polaroid mais sans réponses..

Et sinon, comment l'envoyer au Sav parce qu'a mon avis c'est la seule solution.
J'me suis fait roulé de 100€ j'ai l'impression :( Merci Cdiscount !!

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt c etait de l occasion non ?
tu peux essayer de demarrer en mode recovery (mais je ne trouve pas la manip normalement ça se fait en restant appuyer sur des boutons ex: power+ vol haut ou power + home + vol bas ....)
si tu trouve ce mode tu auras plusieur lignes dont une ecrit wipe data/factory que tu selectionnes et que tu valides puis tu selectionne reboot.
voilà désolé de pouvoir faire plus :(
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #3
si le probleme est encor d'actu, je peut te faire un backup de ma tablette et te l'envoyé pour que tu la flash :)
 
N

Neckron

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
24
Points
6
  • #4
Bonsoir, Flavien, pourrais-tu me donner la marche à suivre pour effectuer un backup d'une tablette Polaroid ? Merci d'avance ;)
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #5
Le backup sois tu la fait directement depuis les parametre sois un Wipe cache / wipe data quand ta tablette est Off tu la rallume avec Power + volum Bas et voila tu fait Wipe ... puis Ok
 
H

hanilalaina

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
bsr tout le monde j'ai aussi le meme probleme merci j'ai déja fait la manip rien a signaler :( merci
 
H

hanilalaina

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
bjr tous j'ai aussi le meme probleme qui peu m'aidé? merci
 
E

enys

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour, j'ai eu aussi un sacré problème avec cette tablette Polaroïd midc 901.
Retour savoir Polaroïd et remboursement intégral !
J'ai repris une tablette laser md1005 à la place et c'est le bonheur.
Polaroïd à encore pas mal de chemin à faire.....
 
H

hanilalaina

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #9
j'ai aussi le meme probleme qui peu me donner un rom compatible au midc 901 je n'en trpuve pas merci
 
S

Scorpionweb

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #10
Synchro digital inosop09-4.0

Bonjour,
J'ai une tablette synchro digital inosop09-4.0 que j'ai renitialisé avec le bouton reset, et par la suite j'ai un problème au niveau de l'écran touch screen qui ne fonction pas, alors j'ai du la flashé avec livesuite avec une firmware momo9 III, et ça marché.
Parcontre dès que j'ai installé le mode recovery 6.0.2...j'ai pas arrivé à la faire démarrer ....et je l'ai reflashé encore une fois mais ça marche pas...j' ai testé plusieurs ROM et toujours j'ai le wifi ou la cam qui ne fonctionne pas. Je suis revenus chez le fournisseur ...mais ils ont pas la firmware officielle. J'ai aussi contacter le distributeur inovaxion- Paris mais pas de firmware sur leurs site.
Chez le fournisseur j'ai trouvé un client qui il a le même problème que moi ..et j'ai récupéré une sauvegarde de sa tablette sur une SDcard...toujours le problème de la touch screen ....alors je demande si quelqu'un a la même tablette , merci de partager avec moi une sauvegarde opérationnelle ....et au même temps pour vous avertir de ne pas choisir cette marque de tablette.
 

Sujets en relation

Haut Bas