pokémon go sur cyanogen

  • Auteur de la discussion pascat81
  • Date de début
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #1
slt a tous sur mon note 3 j'ai installer cyanogen donc un firmware custom non rooté, et j'ai installer pokémon go et ça me dit comme quoi que mon portable et modifier donc impossible de jouer es ce que vous savez comment contourner ce prob ? merci a vous tous
 
A

Anonymous

  • #2
Cyanogen n'est-il pas rooté d'origine ?
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #3
non car j'ai installer root checker pour voir si il été rooté d'origine et il savère que non ça me dit que mon device n'est pas rooté
 
A

Anonymous

  • #4
Ah bon, je croyais.
Dans ce cas je ne vois pas, désolé.
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #5
super génial lol
 
zlazaar

zlazaar

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
pascat81 a dit:
slt a tous sur mon note 3 j'ai installer cyanogen donc un firmware custom non rooté, et j'ai installer pokémon go et ça me dit comme quoi que mon portable et modifier donc impossible de jouer es ce que vous savez comment contourner ce prob ? merci a vous tous

Salut,
Toutes les rom CM contiennent le binaire "Su", première chose repérée par SafetyNet (le mécanisme de vérification utilisé par pokémon go).
C.a.d le root existe mais n'est pas actif tant qu'on l'a pas activé depuis le menu "Développeur".
Plusieurs projets existent, comme Magisk et SuHide pour contourner SafetyNet. Mais ce dernier évolue à une vitesse qui commence à dissuader même les développeurs de ces projets.
Mon conseil : utilise un stock firmware si tu veux jouer à pokémon go.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #7
Salut, tu devrais regarder ce post sur pokemon Go, plusieurs solutions ont étées proposées pour contourner le probleme avec les telephones rootés, notamment la derniere en date ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas