Aide Poco F3 bloque au démarrage

  • Auteur de la discussion flo90
  • Date de début
F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #1
Salut, j'ai un Poco F3 depuis la sortie et depuis quelques mois j'ai un souci un peu spécial.
Quand je le redémarre il bloque sur "POCO" en jaune.
Si j'attends plusieurs minutes il vibre un coup et l'écran devient noir puis a nouveau "POCO", une sorte de bootloop.
Je dois l'éteindre en restant appuyer sur le bouton et le rallumer plusieurs fois pour qu'il m'affiche enfin le fameux "MIUI" et qu'il démarre...
A chaque mise à jour ou simple redémarrage j'ai le souci et c'est assez stressant car à chaque fois je me dis qu'il ne va jamais redémarrer et finir en bootloop permanent..
Quelqu'un a ce souci ? Une idée ? J'aimerais éviter un full reset surtout que je ne sais pas si ça résoudra le souci.

Merci !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Jamais eu de soucis avec le mien.
Toutefois, je suppose que tu viens de passer sur Android 12 et dans ce cas je préconise une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #3
spat a dit:
Salut,
Jamais eu de soucis avec le mien.
Toutefois, je suppose que tu viens de passer sur Android 12 et dans ce cas je préconise une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
Merci pour ta réponse. Non non je suis en officiel donc toujours Android 11 !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Dans ce cas, je pense que tu vas devoir passer par la case réinitialisation.
 
G

Gabin_drn

Membre
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

je rencontre actuellement le même problème et je n'arrive pas à le rallumer, avez-vous de nouvelles solutions pour remédier à ce problème ?

Il est encore sous garantie mais si je l'envoi je risque de perdre toutes mes données

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas