Plusieurs bug et questions

  • Auteur de la discussion Nukll
  • Date de début
Nukll

Nukll

Membre
Inscrit
30 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis la dernière mise a jour système de mon téléphone, j'ai eu plusieurs problèmes.
D'abord, juste après la mise a jour, l'application Twitter a commencé a buguer. Impossible d'appuyer sur un tweet, une vidéo ou une image, sans que l'application ne crashe. Ça fait un mois que je suis obligé d'être sur twitter google chrome. Je l'utilise pour le boulot, ça devient fatiguant.
Aussi, le navigateur Mi qui veut absolument tout m'ouvrir a chaques fois que je clique sur un lien, crashe et bug, un peu pareil que Twitter finalement.
Enfin, je ne pense pas que ce soit quelque chose lié a la mise a jour, mais sur google chrome je ne peux plus voir les vidéos/gifs, elles se lancent mais n'affiche qu'un écran blanc.

Voilà. Je ne sais pas trop comment régler ça, et je n'ai pas réussi a trouver des gens avec les mêmes bug que moi.. Help!
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut as tu essayé d'effacer le cache de tes différentes applications (twitter / chrome ) qui posent problème ?

Pour le faire tu as plusieurs solutions :
- chaque application une par une.
- depuis le recovery tu effaces juste le cache.
- ou alors tu peux utiliser une application miracle Sd maid qui t'efface le cache de toutes les applications, te nettoie des doublons et autres.

Essaie une de ces solutions pour voir si cela peut résoudre certains de tes problèmes.

Et pour ton problème de lecture sur le navigateur tu as essayé de passer par un autre navigateur comme opéra ou Firefox ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Nukll

Nukll

Membre
Inscrit
30 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut as tu essayé d'effacer le cache de tes différentes applications (twitter / chrome ) qui posent problème ?

Pour le faire tu as plusieurs solutions :
- chaque application une par une.
- depuis le recovery tu effaces juste le cache.
- ou alors tu peux utiliser une application miracle Sd maid qui t'efface le cache de toutes les applications, te nettoie des doublons et autres.

Essaie une de ces solutions pour voir si cela peut résoudre certains de tes problèmes.

Et pour ton problème de lecture sur le navigateur tu as essayé de passer par un autre navigateur comme opéra ou Firefox ?
J'ai vidé le cache des deux, twitter ne marche toujours pas, par contre le problème de lecteur de Chrome a disparu C'est déjà ça. Merci!
Et au niveau du navigateur mi, ça crash et bug toujours autant Mais bon je ne l'utilise pas.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Pour twitter tu peux essayer d'installer un client alternatif.
Où t'inscrire au programme de beta et installer la beta twitter voir si le problème persiste.
 

Sujets en relation

Haut Bas