Plus d'os

  • Auteur de la discussion Aradyas
  • Date de début
A

Aradyas

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis avec mon HTC ONE, celui était rooté et je voulais faire la mise à jour du téléphone ! devant passer par le recovery j'ai fais la fausse manip de faire un wipe total du téléphone ! En conséquence je reste bloqué sur le logo HTC du téléphone. Je peux accéder au recovery ou au bootloader sans soucis j'ai essayé par x moyen de faire marcher ADB en suivant à la lettre des tutos mais rien n'y fait mon téléphone n'est pas détecté alors que tout les drivers sont nickel. Donc je me tourne vers vous en désespoir de cause en espérant que l'un d'entre vous détient la solution miracle ! Je peut booter un fichier boot.img ou encore flasher mon recovery (qui est en 2.7.1.1) mais rien d'autre et mon téléphone est en S-OFF. J'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide !
Cordialement,
Aradyas.

EDIT: J'ai essayé d'obtenir à nouveau mon os avec un ruu: RUU_M7_U_JB_50_HTC_Europe_1.29.401.2_R_Radio_4A.14.3250.13_10.33.1150.01_release_311663_signed_2_4
je franchis toutes les étapes, le logiciel dit bien qu'il ne détecte aucune rom à la base et qu'il va essayer de tout mettre à jour mais je tombe toujours sur Erreur[155]: Erreur de mise à jour d'image et je ne peut que récupérer l'erreur ! De plus lors de l'envoi de la rom je devrais avoir une barre de progression sur mon téléphone ce qui n'est pas le cas. Je suis vraiment paumé :/

EDIT2: C'est bon ! Vu que ADB par invitation de commande ne fonctionnait pas j'ai eu comme idée de télécharger le One M7 All-In-One_Kit_v1.0 j'ai mis mon téléphone en mode sideload ainsi que le programme ou j'ai pu envoyer une rom directement dans mon téléphone ! Si un problème similaire arrive à quelqu'un d'autre je serai ravi d'aider !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour et merci du retour.

Je pense que cela servira à d'autres ;) :super:
 
Haut Bas