Plus d'IMEI

  • Auteur de la discussion drags
  • Date de début
drags

drags

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car je rencontre un enorme soucis.

Voulant desimlocké mon téléphone j'ai utiliser plusieurs applications qui ce sont toute soldé par un echec.
Ensuite j'ai installé un nouveau firmware, depuis je me retrouve avec un IMEI différent de celui d'origine, le pire c'est que comme j'ai installé une nouvelle rom j'ai complètement de sauvegarder mon fichier/dossier EFS.

Est ce qu'il y aurait une solution pour que je récupère mon IMEI?
Je précise que c'est un téléphone d'occasion qui a plus d'1 ans et que donc pas de possibilité de retour SAV.

Je vous remercie énormément si vous pouvez me sortir de ce pétrin.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
drags a dit:
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car je rencontre un enorme soucis.

Voulant desimlocké mon téléphone j'ai utiliser plusieurs applications qui ce sont toute soldé par un echec.
Ensuite j'ai installé un nouveau firmware, depuis je me retrouve avec un IMEI différent de celui d'origine, le pire c'est que comme j'ai installé une nouvelle rom j'ai complètement OUBLIE de sauvegarder mon fichier/dossier EFS.

Est ce qu'il y aurait une solution pour que je récupère mon IMEI?
Je précise que c'est un téléphone d'occasion qui a plus d'1 ans et que donc pas de possibilité de retour SAV.

Je vous remercie énormément si vous pouvez me sortir de ce pétrin.


Salut, j'imagine que tu as oublié de le sauvegarder ? si oui, a part le Sav je ne vois pas du tout :?
 

Sujets en relation

Haut Bas