plus d'ecran de déverrouillage

  • Auteur de la discussion piounes
  • Date de début
P

piounes

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème avec mon samsung galaxy a5 2016 : l’écran de verrouillage n’apparaît plus. Quand je le démarre tout va bien je peux mettre mon code pin j’arrive sur l’écran ou je peux voir mes notifications et l'heure mais au moment ou je fais glisser mon doigt sur l’écran pour afficher le schéma de déverrouillage je vois uniquement mon fond d’écran et rien de plus. Impossible de l’éteindre mais je peux revenir à l’écran précédent avec la touche retour. Si je ne fais rien il finit pas redémarrer tout seul toute les 5minutes environ mais ne me redemande pas mon code pin. J'ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois manuellement en appuyant sur la bouton home et le bouton power, ça marche, il me redemande mon code pin mais même problème. J'ai essayer le décharger complètement plus de le redémarrer mais le problème persiste encore et je ne sais vraiment pas quoi faire. Si l'un d'entre vous aurait n'importe quel renseignement ou idée je suis preneuse.

Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir

Bienvenue sur le forum

Supprimes le schéma de Déverrouillage. Sauvegardes et Réinitialises.
 
P

piounes

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Mais comment faire étant donné qu'il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone et donc d’accéder aux paramètres ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Tentes une réinstallation de ton Firmware.
 

Sujets en relation

Haut Bas