R
ritonandco
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2011
Bjr à tous, et merci avant tout pour ce forum et l'aide apportée à ma question
j'ai un gros pb sur mon GS2, j'utilise très peu le wifi sur le GS2, pour avoir remarqué depuis hier soir que le WIFI ne fonctionnait pas, malgré toutes mes tentatives infructueuses de relances, démarrage dans paramètres, sans fil, paramètres wifi et activer le wifi, rien n'y fais ! il se lance, il est présent dans la barre de tache en vert et plomb le portable jusqu’à le bloquer , il recherche en permanence le wifi sans le trouver
relance de ma livebox etc, (d'autres tel portables testés à la maison et aucun pb...) donc je retire la box
mise à jour rom en
vers 2.3.5
GINGERBREAD.XWK18
BANDE I9100XXKI4
KERNEL 2.6.35.7.0.I900XX13-CL577579SE.INFRA@SEP-55#2
bon démarrage, tout est ok sauf le WIFI !
merci pour vos propositions de solutions ou autres manips que celles pre-citées
riton
j'ai un gros pb sur mon GS2, j'utilise très peu le wifi sur le GS2, pour avoir remarqué depuis hier soir que le WIFI ne fonctionnait pas, malgré toutes mes tentatives infructueuses de relances, démarrage dans paramètres, sans fil, paramètres wifi et activer le wifi, rien n'y fais ! il se lance, il est présent dans la barre de tache en vert et plomb le portable jusqu’à le bloquer , il recherche en permanence le wifi sans le trouver
relance de ma livebox etc, (d'autres tel portables testés à la maison et aucun pb...) donc je retire la box
mise à jour rom en
vers 2.3.5
GINGERBREAD.XWK18
BANDE I9100XXKI4
KERNEL 2.6.35.7.0.I900XX13-CL577579SE.INFRA@SEP-55#2
bon démarrage, tout est ok sauf le WIFI !
merci pour vos propositions de solutions ou autres manips que celles pre-citées
riton