Plus de sonneries, et ensuite, impossibilité de saisir le code pin..

  • Auteur de la discussion uzul37
  • Date de début
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour

de temps en temps, mes sonneries perso de téléphone et de notifications disparaissent.


Elles sont toujours stockées, mais impossible de les remettre en sonnerie... Cela arrive souvent quand je branche le tel à l'ordi... ça me rend fou...


Et cerise sur le gâteau, j'essaie de te redémarrer pour voir si cela va tout remettre en place, non seulement ça ne fait rien... mais en plus je peux même pas rentrer le code PIN, rien n’apparaît...

C'est un cas connu? (car là, au delà de ne plus avoir mes sonneries, je peux plus utiliser mon téléphone.. )
 
L

lohanbarth

  • #2
bonjour,
est ce que tu as accès au menu du téléphone ,si oui vérifie ton numéro IMEI? car si tu n'a plus imei ton code pin n’apparaît pas,et si tu n'a plus d'imei la seul solution et de le renvoyé en sav avec facture et boite d’origine car il y a le code sur l’étiquette
 
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
en fait j'ai été dans les paramètres, j'ai décochés et recoché le mode "mettre un mot de passe pour le Pin" (en gos) et du coup c'est ok là

par contre pour l'histoire des sonneries , je vois pas grr
 
L

lohanbarth

  • #4
tu a essayé en copiant les musique sur ta mémoire interne
 
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
oui, c'est relou comme truc

et à priori ca viens quand je le branche sur le pc, pour recharger ou pour transferer un dossier
 
L

lohanbarth

  • #6
tu peut mettre une SD ? si oui as tu essayé de mettre le music dessus
 
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
J'ai une SD, tout marchait (vaguement bien, si l’on excepte le souci du code PIN)

Je peux mettre de la zic, je peux meme encore lire les sonneries que j'ai choisi

Mais je peux plus les mettre en sonnerie de notification, ca veut plus... comme ça d'un coup... ça a remis les pauvre sonneries d'office, pas top top
 
L

lohanbarth

  • #8
Téléchargé esfiles explorer sur le playstore ,ouvre le choisi la music que tu veux et difinie la en sonnerie ,sa devrais fonctionné
 
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
je vais tenter merci

mais je pige d'où ça peut venir ce problème Oo
 
L

lohanbarth

  • #10
ok j atend ton retour
 
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
merci, c'est ok ^^

ouf

mais alors d'ou viens de pb, alalalal :p
 
L

lohanbarth

  • #12
La franchement je sais pas,ton tel a peut être un souci ,mais je pense pas .
 
U

uzul37

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
Je sais pas, le genre de bug bien gavant qui pourri tout..

merci en tout cas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas