Plus de son après remove d'une ROM [P8 Lite]

• Auteur de la discussion Yuguiboy91
  • Date de début
Y

Yuguiboy91

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai recherché des applications qui permettent d'améliorer le son. Après plusieurs recherches, j'ai décidé de me pencher vers Viper4Android (je suis bien-sûr Root). J'installe donc les drivers requis, mais aucun changement. J'ai cherché voir si je pouvais régler mon problème et je suis tombé sur une ROM nommé "Divine Beat" qui intègre Viper4Android (renommé Viper4Divine). Je flash celle-ci et effectivement, ça marche.
Un problème survient : impossible de prendre de vidéo. Sachant que je n'avais pas fait de backup Nandroid, je flash les removers de Divine Beat en pensant que c'était la cause du problème. Mon téléphone démarre et plus aucun son n'est joué. C'est pire qu'avant. Je ne peux plus visionné de vidéo, par exemple sur YouTube, dès que j'en lance une, un message d'erreur apparaît. Toujours impossible de prendre des vidéos avec mon téléphone.
Peut-être que je peux régler ça par une mise à jour du firmware? mais pour ça il me faut une microSD et j'en ai pas sous la main. D'autres solutions?

PS: Je rappelle que je suis avec un P8 Lite sous emui 4.0.3.

Merci aux personnes qui m'aideront.

Bonne journée!

T

Tardis

Bonjour

La seule solution est de reflasher une rom stock proprement pour retrouver tes pilotes sons.

Haut Bas