plus de recherche vocale après congelation

  • Auteur de la discussion Zzzvalf
  • Date de début
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour.
J'ai goûté mon tel congelé quelques applications. Depuis, je n'ai plus de commande vocale, le petit micro qui apparaît dans recherche Google ou recherche dans plat store par exemple. Savez vous qu'elle ampli gère ça ?
Merci d'avance.
 
H

Heldwin

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
99
Points
16
  • #2
Salut c'est Google search
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #3
Merci !!!
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #4
Ah mince. Vraisemblablement ça n'est pas ça. Je n'ai pas Google se arch qui apparaît dans titanium back up. Donc c'est autre chose qui est congelé et qui empêche la recherche vocale. Mais quoi ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #5
Salut, décongèle tout les services Google et refait les un par un
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
MachOne a dit:
Salut, décongèle tout les services Google et refait les un par un

Tu m'as retiré les mots de la bouche :)
J'allais poster cette phrase mot pour mot !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #7
;) ben entre toi et pateve je commence à connaitre que veut tu, m'enfin de là à dépasser les maitres en la matière, il me reste un long chemin périlleux semé d'embuches hein.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #8
Bon ben je viens de toutes les faire, en lien avec google et ça n'a rien changé... je trouve pas. Une autre idée avant que je me les retape toutes ?
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #9
Pfff. Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai pas congelé d'applications supplémentaires et je n'arrive plus à accéder à titanium et à installer d'autres applications via le play store. Des idées aussi?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Tu veux dire que tu congelais et décongelais avec titanium, et que là en recongelant (ou pas ?) ton titanium ne marche plus ?
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #11
A priori c'est juste sur les maj d'applications. Je n'ai pas ce problème quand j'installe une application...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Vide les données et le cache de titanium et regarde ce que cela donne au niveau de la reconnaissance de voix: procède méthodiquement et évite de te disperser... tu vas t'enfoncer davantage, sinon! ;)
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #13
Ça y est. J'ai procédé par élimination. Il fallait aussi décongeler le widget recherche Google. Par contre j'ai tout décongelé et quand je mets des applications à jour, pas toutes, certaines ont le message d'erreur suivant : le package est incorrect...???
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #14
tu n'est apparemment pas le seul à relayer cet info d'appli ou services plus ou moins fonctionnel après décongélation.. à voir ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #15
Tu as bien la dernière version de Titanium ?
 
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #16
Oui j'ai bien la dernière. Bizarre le lendemain, les applications se sont mises à jour...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
Encore une incompréhension informatique, mais tant mieux pour toi; merci pour le retour, néanmoins :D
 

Sujets en relation

Haut Bas