Plus de donnée mobile

  • Auteur de la discussion tintin95
  • Date de début
T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon galaxy A5. Depuis la mise a jour 6.0.1 je n'ai plus de données mobile du moins je n'y ai plus accès. J'ai bien le sigle de 3G mais quand j'ouvre un navigateur j'ai le message hors connexion tout est bien activé donc je me demande si ça vient pas du firmware qui ne serait pas le bon. Je crois qu'il vient de l'étranger je l'avais acheté sur un site (je ne sais plus lequel) du coup je ne sais pas quel firmware essayer a la place du moins c'est la seul piste que je soupconne. C'est arrivé depuis la MAJ avant cela fonctionnait normalement

Mon firmware : A5100ZHU1BQB1

PS: j'ai l'option données en itinerance de grisé dans réseau mobile

Merci a vous !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu as pris la version pour hong-kong il me semble,celle-ci est la bonne je pense modèle 2016 est le A510F c'est celui que tu as au moins?
 
T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #3
J'ai le SM-A5100 dual Sim ( C'est ce que j'ai dans a propos du téléphone).

Donc tu penses que je devrais mettre le firmware que tu me proposes ? Mais il ne se sera pas compatible avec mon mobile si ?

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Non pas du tout,il faut que tu trouve un firmware en XEF (france) :wink:
 
T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #5
Bah le soucis c'est que je n'en trouve pas pour mon modèle mais pourtant avant cette mise a jour ça fonctionnait très bien, j'aurais du noter celui d'avant jsuis trop bête ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Meme pas un firmware Europe ?
 
T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #7
Meme pas et c'est a vrai dire ce qui m’étonne le plus parce que je me demande comment il pouvait marcher avant ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Tous les firmwares pour ton modèle sont ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'en vois pas pour l'Europe.
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #9
tintin95 a dit:
Meme pas et c'est a vrai dire ce qui m’étonne le plus parce que je me demande comment il pouvait marcher avant ...
Tu as importer ton téléphone de Chine ?
C'est un téléphone destiner uniquement à la Chine moi aussi je me demande comment ton réseau à pu fonctionner
Vu qu'il n'y a pas de room européenne je ne sais vraiment pas comment t'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas