plus de démarrage

  • Auteur de la discussion hitmanwow
  • Date de début
H

hitmanwow

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je viens de changer la vitre de mon téléphone qui était cassée. Lorsque je l'ai remonté et que j'ai essayé de l'allumer, l'écran est resté noir. J'ai réinitialisé les paramètres en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, la réinitialisation s'est effectuée correctement sur le pc, mais lorsque je lance le téléphone, rien ne se passe, de meme, j'ai rooté de nouveau le telephone et installé un nouveau recovery :

J'appuie longtemps sur le bouton power, le téléphone vibre, et c'est tout, l'écran reste noir avec retro eclairage allumé...

Lorsque j'allume avec bouton power + volume haut, le téléphone vibre et c'est tout, rien ne se passe, l'écran reste noir avec retro éclairage allumé...

Qu'est ce que j'ai mal fait ?... payer 40€ pour un écran et maintenant le téléphone ne fonctionne plus mais a un écran niquel...

Avant, la vitre était cassée mais au moins le téléphone fonctionnait... j'ai vérifié des dizaines du fois les 3 nappes ont l'air ok, je sais plus quoi faire.... la batterie est chargée au max, et l'ancienne vitre est cassée, donc je ne peux pas essayer de la remonter..

merci d'avance pour votre aide
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
tu devrais demander assistance sur le forum d'où tu tiens tes conseils.
 
Haut Bas