mikegouli
Membre
- Inscrit
- 24 Juin 2013
Bonjour à tous,
Après des heures de recherches je n’ai toujours pas réussi à résoudre mon problème !!!
Je vous explique, un matin je vais au boulot le tel fonctionne bien, je le mets dans la poche de mon manteau et quand je le sort le soir il est bloqué sur le mode avion !
J’essaie de l’enlever, mais impossible.
Mon tel est un Samsung Galaxy S i9003, il était complètement d’origine.
Suite à ce problème, j’ai installé plusieurs roms, dont CM10 4.3 alpha 3, bam rom rc1, et d’autres…
La plus part du temps l’installation ce passe bien, premier démarrage configuration, etc…
Mais pas de réseau, pas de emei, version base de bande inconnu. Et cela avec toutes les versions installer.
Je suis actuellement sous [ROM CUSTOM] [4.3] [I9003] CyanogenMod 10.2 - Alpha 3 (04/10/2013)
Avez-vous une idée ? Le wifi fonctionne bien.
J’ai suivi des tutos comme ceci :
flash-propre-kpe-lf2-cf-root-simlock-customs-roms-t48154.html
cyanogenmod-10-2-alpha-3-04-10-2013-t67942.html
bam-rom-v1-00-jellybean-edition-officiel-t70615.html
Je ne vois pas pourquoi cela s’est produit, et je ne sais pas quoi faire de plus en manip.
Merci d’avance.
Après des heures de recherches je n’ai toujours pas réussi à résoudre mon problème !!!
Je vous explique, un matin je vais au boulot le tel fonctionne bien, je le mets dans la poche de mon manteau et quand je le sort le soir il est bloqué sur le mode avion !
J’essaie de l’enlever, mais impossible.
Mon tel est un Samsung Galaxy S i9003, il était complètement d’origine.
Suite à ce problème, j’ai installé plusieurs roms, dont CM10 4.3 alpha 3, bam rom rc1, et d’autres…
La plus part du temps l’installation ce passe bien, premier démarrage configuration, etc…
Mais pas de réseau, pas de emei, version base de bande inconnu. Et cela avec toutes les versions installer.
Je suis actuellement sous [ROM CUSTOM] [4.3] [I9003] CyanogenMod 10.2 - Alpha 3 (04/10/2013)
Avez-vous une idée ? Le wifi fonctionne bien.
J’ai suivi des tutos comme ceci :
flash-propre-kpe-lf2-cf-root-simlock-customs-roms-t48154.html
cyanogenmod-10-2-alpha-3-04-10-2013-t67942.html
bam-rom-v1-00-jellybean-edition-officiel-t70615.html
Je ne vois pas pourquoi cela s’est produit, et je ne sais pas quoi faire de plus en manip.
Merci d’avance.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !