Aide Plein de soucis sur OPPO X2 Lite

• Auteur de la discussion paulolesgazzz
  • Date de début
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Bonsoir ....
Voilà, depuis des mois, mon mobile fait vraiment n'importe quoi, rien d'extraordinaire mais tout cela devient extrêmement pénible, je m'explique :
*Tous les matins, j'ai le chiffre de notifications reçu qui reste affiché malgré la lecture de ceux-ci, une fois le mobile redémarrer, ca revient à la normale ...
*Depuis 5 jours, tous les jours, le WiFi se met tout seul en route, malgré le fait que j'ai décoché les reconnections automatique etc ... quand je vais dans les paramètres, la reconnection est de nouveau coché, sans aucune action de ma part.
* Depuis 1 semaine, je branche mon téléphone à mon véhicule comme d'habitude, sauf que android auto démarre et s'arrête toutes les 2 secondes, en faisant buger le téléphone.
Voilà, j'ai encore des petits trucs comme ca mais la liste serait longue ... Je précise que rien n'as été effectuer hormis les mises à jour play store, les soucis sont, j'ai l'impressions, apparus depuis la dernière mise a jour color os ...

Merci pour votre aide ...

Mobile OPPO Find X2 Lite
Version Android 11, Version ColorOs 11.1

P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
paulolesgazzz a dit:
Bonsoir ....
Voilà, depuis des mois, mon mobile fait vraiment n'importe quoi, rien d'extraordinaire mais tout cela devient extrêmement pénible, je m'explique :
*Tous les matins, j'ai le chiffre de notifications reçu qui reste affiché malgré la lecture de ceux-ci, une fois le mobile redémarrer, ca revient à la normale ...
*Depuis 5 jours, tous les jours, le WiFi se met tout seul en route, malgré le fait que j'ai décoché les reconnections automatique etc ... quand je vais dans les paramètres, la reconnection est de nouveau coché, sans aucune action de ma part.
* Depuis 1 semaine, je branche mon téléphone à mon véhicule comme d'habitude, sauf que android auto démarre et s'arrête toutes les 2 secondes, en faisant buger le téléphone.
Voilà, j'ai encore des petits trucs comme ca mais la liste serait longue ... Je précise que rien n'as été effectuer hormis les mises à jour play store, les soucis sont, j'ai l'impressions, apparus depuis la dernière mise a jour color os ...

Merci pour votre aide ...

Mobile OPPO Find X2 Lite
Version Android 11, Version ColorOs 11.1
Bon ben j'ai l'impression d'être malheureusement le seul .... je vais donc regarder pour revenir à une version antérieure, ca ira peut-être ...

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut

Merci de prendre connaissance de ma signature concernant la citation des messages précédents et les double post
Tente une réinitialisation d'usine ça devrait le faire

P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Andrøll a dit:
Salut

Merci de prendre connaissance de ma signature concernant la citation des messages précédents et les double post
Tente une réinitialisation d'usine ça devrait le faire
Bonjour, j'ai tout, mais vraiment TOUT essayer, réinitialisation usine, mise à jour etc etc etc ... Rien n'y fait et pourtant les autres mobiles fonctionnent sur cette auto et ce téléphone fonctionne sur mon autre véhicule ... A n'y rien comprendre ! Personne n'est dans ce cas ?

Sujets en relation

Haut Bas