play store s'arrête

• Auteur de la discussion aurel8803
  • Date de début
A

aurel8803

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Bonjour
Je n'arrive plus à aller sur l'appli play store. Il me renvoie sur ma page d'accueil et me met : "play store s'est arrêté".
Je ne sais pas comment résoudre ce problème, je ne m'y connais pas trop.. et ça m'énerve! Pff..

Merci pour votre aide.

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Tu as quoi comme smartphone/tablette ?

sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Ba logiquement il a un S3 Mini vu qu'il poste dans la section S3 Mini :lol: Après il faut savoir il a quel version d'Android, si son tel est root et si il a une ROM Custom ou pas.

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Ah zut oui j'avais pas vu ( Tapatalk ;) ).

A

aurel8803

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Re !
Alors d'abord je suis une fille :p donc ne me posez pas trop de questions compliquees lol.
Cest un tel que j'ai acheté sur un site et donc debloqué et je l'ai mis sur l'operateur orange.
Tout marchait nickel jusqu'à il y a quelques jours ou je n'arrive plus à ouvrir play store..
Et ça m'énerve un peu je dois dire ^^
Sur un forum j'ai vu qu' en telechargeant arctools et en faisant des manip sur celui ci, après ca remarchait correctement donc j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas non plus...
Help svp les mecs :)

JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Salut,

Télécharge le ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ré-install le ;)

Pré-requis : Activer les sources inconnues
"Paramètres" => "Sécurité" => cocher "Sources inconnues"

Une fois télécharge, il faut mettre l'appli sur le tel (ou la télécharger avec le tel directement) puis l'installer.
Si l'installation échoue, il faut renommer le fichier en "Phonesky.apk" et le copié dans "/system/app/" en remplacant celui d'origine.

Ps : Pour ça il faut que tu soit rooté !!!