Play store qui ne s'ouvre plus

  • Auteur de la discussion Nanouub
  • Date de début
N

Nanouub

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors j'ai un LG L9 comme le nom du forum l'indique, et que je vous explique !
Tout à l'heure j'ai eu un problème avec le clavier qui ne voulait plus s'afficher .. je ne pouvais donc plus rien écrire nulpart ! Enfin bref, j'ai du le réinitialisé .. Tout va bien jusque là .
Le clavier re fonctionne, sauf que malheureusement, c'est PLAY STORE qui ne veut plus s'ouvrir ! Et que je le reboot, que je le reinitialise rien ne marche ! j'ai même pas eu besoin de vider le cache, ou de forcer l'arrêt et tout ça car tout est vide ! tout est à 0 !
Je ne comprends plus rien.
Cela m'était déjà arrivé et un membre de ma famille m'avait aidé et me l'avait refait fonctionner. sauf que je ne peux plus le voir en ce moment !
Je demande désormais votre aide !!! MERCI d'avance :)
 
Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
112
Points
0
  • #2
Bonjour à toi,

L'application du Play store quand tu cliques elle ne s'ouvre pas, ou bien un message d'erreur disant "L'application s'est arrêté" ou c'est à dire que le play store s'ouvre mais n'affiche pas d'application ?
 
N

Nanouub

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Il ne s'ouvrait pas du tout, aucun message n'apparaissait. Mais j'ai reglé mon problème . :)
Merci tout de même !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Re: Re : Play store qui ne s'ouvre plus

Salut ce serait bien que tu dises comment t'as régler ton problème ;)
 
Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
112
Points
0
  • #5
Re: Re : Play store qui ne s'ouvre plus

Cédric a dit:
Salut ce serait bien que tu dises comment t'as régler ton problème ;)


+1 :super: ... Pour aider d'autres, qui ont ce problème !
 
N

Nanouub

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
J'ai telechargé play store sur 01.net ! j'ai transferé le fichier sur mon tel, je l'ai installé. ce qui a écrasé l'ancien fichier pour installer le nouveau ! et tout est rentré dans l'ordre ! Après je n'ai pas de lien ou quoi, je n'ai pas fais la manip moi même :)
 
Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
112
Points
0
  • #7
Nanouub a dit:
J'ai telechargé play store sur 01.net ! j'ai transferé le fichier sur mon tel, je l'ai installé. ce qui a écrasé l'ancien fichier pour installer le nouveau ! et tout est rentré dans l'ordre ! Après je n'ai pas de lien ou quoi, je n'ai pas fais la manip moi même :)


Bon boulot ! :super:
 
N

Nanouub

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #8
Merci, mais pour le moment, ma batterie m'a lachée ! j'en ai commandé une autre histoire de récup mon tel !
J'étais pas mal dégoutée sachant que je venais tout juste de refaire fonctionner cette appli !
 

Sujets en relation

Haut Bas