Play Store disparu

• Auteur de la discussion tdom
  • Date de début
T

tdom

Membre
Inscrit
26 Novembre 2024
Bonsoir,
Sur Xiaomi red note 8 pro, "d'origine", j'ai perdu le play store..
J'entends par là, qu'il n'est ni en icone de raccourci, ni dans paramètres et applications...
Les solutions proposées sur le net sous entendent toutes qu'il y a un accès au google play store.... ce qui n'est pas mon cas...
J'ai essayé d'installer l'apk en vain, j'ai un message qui dit que l'installation a échouée ( j'ai bien validé l'installation d'applications inconnues).
Je suis totalement bloqué et preneur de toute aide
Merci pour votre attention

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour tdom,essai de faire comme ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

tdom

Membre
Inscrit
26 Novembre 2024
Bonsoir,
Merci pour cette réponse complète.
Je vais tester tout çà et je reviens donner des news
Merci

T

tdom

Membre
Inscrit
26 Novembre 2024
tdom a dit:
Bonsoir,
Merci pour cette réponse complète.
Je vais tester tout çà et je reviens donner des news
Merci
Après avoir testé les solutions proposées, j'ai réussi à faire ré-appartaitre Play Store.
J'ai supprimé le cache, supprimé la dernière mise à jour et laissé se remettre à jour.
Le soucis maintenant est que je n'accède pas à "mon play store" avec mes applications à mettre à jour. Quand je clique que l'icone en haut de mon compte apparait inlassablement une fenêtre qui me permet de choisir mon compte à nouveau et toutes les combinaisons ne changent rien, je n'accède qu'à çà...

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour tdom, quand tes sur ton compte play store ouvre sur ta photo profil en haut a droite.
Une fenêtre s'ouvre ta gérer les applications et appareil pour mettre a jours applications ,au pire prend une capture d'écran de ce que ta toi a l'écran .
Comme sur ma vidéo que j’ai fait

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas