Platinum MID4410-besoin root

  • Auteur de la discussion zoekiwi62
  • Date de début
Z

zoekiwi62

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tout le forum!!!

Alors comme beaucoup j'ai acheté à ma fille la tablette polaroid 10.1 platinum MID4410

J'aimerais la rooter car elle ne prend pas en charge les applis vers la SD,seulement quand j'ai lu différent posts ça m'a fait paniqué!!! Auriez vous un tuto "simple"

Et dernière chose,après l'avoir rooter,je pourrais me servir de la SD?? Ca m'embeterait de le faire dans le vide.

Un grand Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Besoin aide SVP

Bonjour,

Petite remarque préliminaire : je te conseille de changer le titre de ton message pour mettre quelque chose d'un peu plus parlant, plus susceptible d'attirer l'oeil de quelqu'un qui possède cette tablette. Parce que là... roll
Mets au moins la marque et le modèle de la tablette + 2 ou 3 mots résumant ce que tu veux en faire.

Sur ces tablettes Kitkat, pas grand'chose ne marche dans les utilitaires "root en 1 clic". Voire rien du tout.
Qu'est-ce qu'il y a comme processeur ?

Pour répondre à ta question : oui, une fois rootée, tu peux utiliser des programmes comme Link2SD ou Foldermount pour déplacer une partie (pas tout !) des applications vers la SD externe.
Il y a aussi des bidouilles permettant de l'utiliser comme la SD interne, mais elles sont risquées. Je les déconseille formellement dans les cas où l'image firmware de réinstallation n'est pas disponible, ce qui est en général le cas des tablettes Polaroid.
 
Z

zoekiwi62

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Je te remercie pour ton message

Je regrette d'avoir acheté cxette tablette,tu peux pas savoir!!! je suis juste dégouté pour ma fille...


MTK8127 Quad core 1.3ghz


je vois que c écrit memoire via usb 3G,c'est quoi exactement,si on pourrait gagner ça,cela aiderait déjà pas mal.
 
A

Anonymous

  • #4
Ouch ... un SOC (processeur) Mediatek. Assez exotique pour une tablette.
L'avantage c'est qu'en principe on peut dumper (sauvegarder) le firmware (la ROM) avec les outils de flashage.

Tu peux toujours essayer les méthodes de root décrites dans . Avec un engin exotique comme cela, qui sait ? une peut fonctionner.

"Mémoire par USB 3G" ça ne signifie rien de connu pour moi. Traduction foireuse, je dirais.
Soit :
- 3G possible en lui branchant une clef 3G USB
- lecture des clefs USB de stockage possible (en USB 3.0 ? sur une tablette, ça m'étonnerait)
 
Z

zoekiwi62

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
et bien je te remercie

en fait c'est ça je peux ajouter un cle usb via un cable micro usb

je vais essayer ta méthode,on ne sait jamais,encoremerci je suis maman solo donc ps évident de me lancer dans tout ça ;-)

bonne soirée
 
Z

zoekiwi62

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Par contre aurai-tu un tuto assez simple pour le root??
 
A

Anonymous

  • #7
Euh... le lien que je t'ai donné regroupe les tutos, je ne pourrai pas faire mieux.
 

Sujets en relation

Haut Bas