Plantage de mon wiko

  • Auteur de la discussion allojojo
  • Date de début
A

allojojo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon wiko rainbow, celui-ci lors de lancement d'une application a planté, j'ai ensuite appelé le service technique,, et j'ai du réinstaller le processeur android, cela met arrivé une deuxième fois, j'ai recommencer la manip, ensuite le tactile ne marché plus.

J'ai alors rappelé le SAV et ils m'ont dit de leur renvoyer, seulement je m'y suis habitué et je ne leur ai jamais renvoyer... sauf qu'il a re-re-planté et maintenant j'aimerai savoir si ça vaut le coup de le réparer où bien que je change de téléphone??


Merci d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut allojojo,

tu as essayer de réinstaller un firmware officiel ?
 
A

allojojo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut tiboo,

euh qu'est-ce qu'un firmware ?? :D


Je n'ai pas essayer de le rallumer, je l'ai envoyer chez un réparateur, mais lui m'a dit qu'il pouvait rien faire ...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
savait tu sous quelle version d'android tu était ?

tu as regarde ce --> tuto.
 
A

allojojo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Je n'avais pas vu le tuto mais c'est exactement ce que j'ai fait les deux fois, il me semble que j'etais sous jelly bean et qu'ensuite je suis passee sous kitkat
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Et cela n'a pas fonctionner ?

Tu peut regarder ce --> tuto aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas