photos sur sdcard

  • Auteur de la discussion jngaut
  • Date de début
J

jngaut

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour
quelqu un peut il me dire comment enregistrer directement mes photos sur sdcard et non sur la memoire de telephone ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, regarde dans les paramètres de l'applie appareil Photo. ;)
 
MariLou01

MariLou01

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, J'utilise le WIKO CINK Slim et je rencontre le problème du stockage des photos sur la SDCARD. Dans les paramètres de l'appareil photo, comme conseillé, je ne vois rien qui me permette un réglage. Par contre dans les réglages de l'android, sous "stockage", je vois bien que les photos sont enregistrées sur le téléphone et je ne trouve rien pour modifier.
Avant d'utiliser RECUVA (bien pratique après une fausse manoeuvre), mes photos étaient stockées sur la sdcard et je les transférais sans problème sur mon pc. Après, je ne les retrouvaient pas sous DCIM, c'est là que j'ai vérifié le stockage. Pouvez-vous me dire la modification que je dois apporter pour que je puisse transférer à nouveau mes photos sur mon pc ? merci d'avance.
 
L

LauKidOr

Membre
Inscrit
13 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone sous Android 6.0.
Il semble que sous cette version d'Android, il n'est plus possible d'enregistrer les photos sur la carte SD. Les photos sont obligatoirement enregistrées dans le répertoire DCIM>Camera de la mémoire interne.
Je ne trouve pas d'option pour modifier ce répertoire de stockage des photos dans les Paramètres.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas