photos sur mon peax 2

  • Auteur de la discussion nonan82
  • Date de début
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour , je viens d'acheter un peax 2 pour remplacer mon sony xpéria néo kyno v .
j'ai inversé la carte sd de 8 giga ou j'avais mes photos et vidéos , le problème est que le peax 2 ne veut pas les lires dans la galerie, il en trouve une vingtaine et je crois que c'est des photos récupérer de facebook et mms et non des photos que j'avais pris avec le xperia .

j'arrive à lire les photos en allant dans le gestionnaires de fichiers et en cliquant sur le nom des photos une par une ...

avez vous une solution pour ce problème merci beaucoup ....
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Essayes de vider le cache et les données de l'app Galerie.
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
J'ai essayé mais non. Je viens de trouver. Tous mes fichiers sont nommés en discuter et en les renommant en img sa fonctionne . Le soucis c'est que j'en ai un grand nombre à renommée sa va me prendre des lustres...
 
highvory

highvory

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #4
nonan82 a dit:
J'ai essayé mais non. Je viens de trouver. Tous mes fichiers sont nommés en discuter et en les renommant en img sa fonctionne . Le soucis c'est que j'en ai un grand nombre à renommée sa va me prendre des lustres...

Essaye avec un logiciel de traitement photo par lot (XnView, Fastone Viewer....etc...) :wink:
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
OK merci
 
L

lecoolldu94

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Affiche la carte micro SD sur ton Pc et change les extentions ...
 

Sujets en relation

Haut Bas